il ma fait marrer quand j'était petit ....
https://www.midilibre.fr/[...]ngue-maladie-13273309.php
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais j'aimais bien son sketch quand il faisait la racaille
il y a 6 mois
Un bon acteur
RIP
RIP
rigolo ouhai
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
ça reste jeune pour un homme en vrais.
il y a 6 mois
J'allais justement en faire un topic
J'étais même pas au courant qu'il était malade
il y a 6 mois
J'allais justement en faire un topic
pareille je vient de l'apprendre. il a toujours eu l'aire jeune et pas malade.
il y a 6 mois-PEMT
Post, je regardais gamin, les nous c'est nous quand Dujardin était encore drôle. RIP !

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 mois-PEMT
pareille je vient de l'apprendre. il a toujours eu l'aire jeune et pas malade.
Je n'ai pas regardé tous ses films/séries mais je l'ai toujours trouvé bon dans ceux que j'ai vu
Et évidemment enfant ses sketchs que ce soit solo ou avec les Nous C Nous
Et évidemment enfant ses sketchs que ce soit solo ou avec les Nous C Nous
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais j'aimais bien son sketch quand il faisait la racaille
celui la aussi 

YouTube
Vidéo YouTube«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
Post, je regardais gamin, les nous c'est nous quand Dujardin était encore drôle. RIP !

YouTube
Vidéo YouTubetout l'été
il y a 6 mois
tout l'été
C'était le bon vieux temps !
D'ailleurs les seuls passages drôle de Brice de Nice viennent des sketch des nous c'est nous, mais il arrivait l'exploit que ce soit moins drôle que dans les nous c'est nous !
D'ailleurs les seuls passages drôle de Brice de Nice viennent des sketch des nous c'est nous, mais il arrivait l'exploit que ce soit moins drôle que dans les nous c'est nous !
il y a 6 mois
RIP. Je me souviendrai à jamais de son jeu d'acteur légendaire dans hellphone
il y a 6 mois
C'était le bon vieux temps !
c'est vrais ça
il y a 6 mois
mais rassurez vous il a put boire son café en terasse !
Oui, effectivement, ça doit encore être un cancer...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
RIP. Je me souviendrai à jamais de son jeu d'acteur légendaire dans hellphone
le : " ah fait caca" légendaire

YouTube
Vidéo YouTube«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois