Ce sujet a été résolu
Pour rappel :
en cas de conflit entre une norme nationale et une norme européenne, le droit européen prévaut
Pour rappel:
La France n'as plus aucun contrôle concernait sa monnaie. Elle ne pas pas décider de son émission, sa dévaluation, fixer ses propres taux d'intérêts
Pour rappel :
Quand on produit trop : On vend notre surplus aux Allemands ou aux Italiens
Le problème : si l'électricité coûte 50€ en France et 150€ en Allemagne, les producteurs français vont vendre massivement aux Allemands pour gagner plus d'argent. Résultat ? Le prix en France va monter jusqu'à atteindre les 150€ de l'Allemagne
Et ce n'est que une infime partie
en cas de conflit entre une norme nationale et une norme européenne, le droit européen prévaut
Pour rappel:
La France n'as plus aucun contrôle concernait sa monnaie. Elle ne pas pas décider de son émission, sa dévaluation, fixer ses propres taux d'intérêts
Pour rappel :
Quand on produit trop : On vend notre surplus aux Allemands ou aux Italiens
Le problème : si l'électricité coûte 50€ en France et 150€ en Allemagne, les producteurs français vont vendre massivement aux Allemands pour gagner plus d'argent. Résultat ? Le prix en France va monter jusqu'à atteindre les 150€ de l'Allemagne
Et ce n'est que une infime partie
il y a 18 heures
C'est cool l'op mais tu prêche ça a qui exactement ?
Je pense pas qu'il n'y ait ne serait-ce qu'une seule personne ici qui soutient l'union européenne
Je pense pas qu'il n'y ait ne serait-ce qu'une seule personne ici qui soutient l'union européenne
il y a 18 heures
Zephyr
18h
Au ghostfag qui lisent sans jamais poster
Si on peux partager notre idée de liberté
il y a 18 heures
l'Europe c'était une bonne idée de base, mais comme ces fils de putes d'allemands ne pensent qu'à leur gueule ils n'ont pas voulu faire de loi qui avantage le groupe mais qui avantagent leurs sale petite gueule de merde
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 18 heures
il y a que les boomers et l'establishement pour continuer dans le délire UE qui n'apporte QUE du négatif au pays
il y a 17 heures
Au ghostfag qui lisent sans jamais poster
Ghostfags de merde
il y a 17 heures
il y a que les boomers et l'establishement pour continuer dans le délire UE qui n'apporte QUE du négatif au pays
J'ai eu une discuter avec mon grand père
Bordel le niveau, il était perdu
Bordel le niveau, il était perdu
il y a 17 heures
l'Europe c'était une bonne idée de base, mais comme ces fils de putes d'allemands ne pensent qu'à leur gueule ils n'ont pas voulu faire de loi qui avantage le groupe mais qui avantagent leurs sale petite gueule de merde
Soumis au ricains en même temps
il y a 17 heures
Merci de ton analyse puceau honteux, plus d'informations à 17 h
Maintenant place a la météo
il y a 17 heures
Zephyr
18h
Il y a un ou deux gogoles fans de l'UE sur le fofo, mais ils ne liront pas ce topic de toute manière
il y a 17 heures
DarylDixon
17h
Merci de ton analyse puceau honteux, plus d'informations à 17 h
Maintenant place a la météo
Un peu de respect, j'ai été invité sur les plus gros plateaux télé
il y a 17 heures
QUI soutiens l'ue en 2026 ? Les européens veulent être indépendants
C’est bien l’UE quand la France pose ses couilles et équilibré avec l’Allemagne
Chose que l’on ne fait plus
Chose que l’on ne fait plus
il y a 17 heures