Ce sujet a été résolu
Genre vous croyez vraiment a la démocratie après tout ce qui s'est passé?
il y a 21 jours
Zephyr
21j
en s2s on est bien d'accord que la démocratie est un poison ?
non ?
non ?
Réel, il nous faut un homme providentiel
il y a 21 jours
Zephyr
21j
non ?
non ?
Oui si ton peuple est aussi stupide et inculte que les Français
à la limite à un niveau local ça peut fonctionner mais jamais à grande échelle
à la limite à un niveau local ça peut fonctionner mais jamais à grande échelle
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 21 jours
Zephyr
21j
non ?
non ?
La démocratie est peut-être un poison, mais j'attends de la voir la démocratie d'abord pour juger
il y a 21 jours
Les boomers font la queue pour aller faire barrage
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 21 jours
Réel, il nous faut un homme providentiel
C'est pas exactement ce que j'entendais par la
Plutôt du fait que plus personne ne vote par conviction dans un tel ou tel candidat ou parti mais plutôt parce que ça les arranges
Sauf qu'à partir du moment ou tu votes uniquement parce que machin promet de construire des abris bus et toi t'aime bien les abris bus, bah t'es juste une pute qui donne son cul ou en l'occurrence ici son vote contre "rémunération"
Si t'ajoute à ça le fait que les lambdas ne connaissent rien au domaine a part ce qu'on leur fait bouffer a la télé ou sur les RS
Voila pourquoi la démocratie telle qu'on l'a connait est un poison les seuls qui devraient être en capacité de voter sont des gens qui s'y connaissent et ce peu importe leur classe sociale et qui ne votent pas uniquement pour ce que le candidat apporte
Après bon ça ne reste que mon avis
Plutôt du fait que plus personne ne vote par conviction dans un tel ou tel candidat ou parti mais plutôt parce que ça les arranges
Sauf qu'à partir du moment ou tu votes uniquement parce que machin promet de construire des abris bus et toi t'aime bien les abris bus, bah t'es juste une pute qui donne son cul ou en l'occurrence ici son vote contre "rémunération"
Si t'ajoute à ça le fait que les lambdas ne connaissent rien au domaine a part ce qu'on leur fait bouffer a la télé ou sur les RS
Voila pourquoi la démocratie telle qu'on l'a connait est un poison les seuls qui devraient être en capacité de voter sont des gens qui s'y connaissent et ce peu importe leur classe sociale et qui ne votent pas uniquement pour ce que le candidat apporte
Après bon ça ne reste que mon avis
il y a 21 jours