InscriptionConnexion
:risin-shape:
MAIS AYYA je sUIS mort de rire
:fp:
il y a 17 heures
MAIS AYYA je sUIS mort de rire
:fp:
Elle a dit quoi ?
:(
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
:chevrezehef:
il y a 17 heures
TF6
TF6
17h
Elle a dit quoi ?
elle pète les plombs
:Risisinge:
il y a 17 heures
TF6
TF6
20h
Elle dit que tout le monde est dans la combine, le CCAS, la caf et les assistantes sociales
:risimeuf:
Ca parcontre c'est vrai tous les organismes liés à l'enfance, à l'orphelinat etc sont dans la combine ce sont des rabatteurs pour les réseaux pédophiles.

Un collègue au bureau m'avait raconté un truc il y a quelques années, il y a eu une fausse dénonciation de maltraitance chez sa fille et son beau-fils et ensuite les services sociaux ont voulu leur voler leur gosse avec l'appui des gendarmes mais heureusement il n'avaient aucun élément de preuve du coup il s'est rien passé.

Mais ça peut aller vite et tu les revois plus tes enfants après.
:miaou:
il y a 17 heures
TF6
TF6
17h
Elle a dit quoi ?
Si t'arrives pas à regarder les deux premières minutes de la vidéo, c'est sûrement l'influence des judéo-nazis liés à Nicolas Sarkozy, désolé pour toi khey. Tu vas te faire torturer électroniquement / micro-ondes / longue distance / manipulation des diagnostiques médicaux par les loges, tu vas rien comprendre et ta vie sera un enfer
:Golem_velo:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 17 heures
Ca parcontre c'est vrai tous les organismes liés à l'enfance, à l'orphelinat etc sont dans la combine ce sont des rabatteurs pour les réseaux pédophiles.

Un collègue au bureau m'avait raconté un truc il y a quelques années, il y a eu une fausse dénonciation de maltraitance chez sa fille et son beau-fils et ensuite les services sociaux ont voulu leur voler leur gosse avec l'appui des gendarmes mais heureusement il n'avaient aucun élément de preuve du coup il s'est rien passé.

Mais ça peut aller vite et tu les revois plus tes enfants après.
:miaou:
Il y a eu la même chose récemment en Itralie : l'Affaire Bibbiano
:chien_lit_journal:

Des enfants kidnappés avec l'aide des services sociaux, en utilisant de fausses accusations, et donnés à des couples LGBT qui les violaient
:chien_lit_journal:
il y a 15 heures