Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a un tarax qui me taunt souvent , à la limite de l'harcélement . C'est @alucard qui est persuadé que je suis le secondaire de @jusdhebron ....
L'histoire de ouf , moi je connais aucuns des deux ahi. J'étais Cimmerien , Achillex , tuyauxvert , je faisais des stickers de charaignées etc .
Le pire c'est que sur un topic @jusdhebron me dit que @alucard l'harcéle depuis 2 ans et ce matin Alucard affirme qu'en fait, c'est 3
https://onche.org/topic/1[...]s-fachos#message_21137506
Je connais toujours aucuns des deux ataayoo
.
Faut les enfermés dans la cellule d'isolement du goulag avec pueranus
, je vois que ça
.
L'histoire de ouf , moi je connais aucuns des deux ahi. J'étais Cimmerien , Achillex , tuyauxvert , je faisais des stickers de charaignées etc .

Le pire c'est que sur un topic @jusdhebron me dit que @alucard l'harcéle depuis 2 ans et ce matin Alucard affirme qu'en fait, c'est 3

il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZinzolinTrapped
4 mois
Rien confruit
C'est la boucle d'un random qui est persuadé que je suis un autre forumeur.
il y a 4 mois
C'est une Alucardnation collective !
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
4 mois
C'est une Alucardnation collective !
Bassem a finalement raison sur les risques du métissage en fait.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSérieux ??
ça m'est arrivé pas mal de fois ou juste en utilisant un stickers que tu trouves marrant, les types te prennent pour un autre forumeur
Les types sont totalement fou
il y a 4 mois
ça m'est arrivé pas mal de fois ou juste en utilisant un stickers que tu trouves marrant, les types te prennent pour un autre forumeur
Ce serrais passablement amusant si on m'accuser pas des déviances de jusdhebron en fait... Voir le lien que j'ai link.
il y a 4 mois
Achillax
4 mois
Y'a un tarax qui me taunt souvent , à la limite de l'harcélement . C'est @alucard qui est persuadé que je suis le secondaire de @jusdhebron ....
https://onche.org/topic/1[...]s-fachos#message_21137506
.
, je vois que ça
.

rien comprax
quel est le rapport entre moi et ce taré dalucard ?
quel est le rapport entre moi et ce taré dalucard ?
il y a 4 mois
espere de taré, depuis deux ans tu m'envoies des stickers et des gif de caca et tu crois que je vais te pardonner ?
tu fais des topics sur moi quand je reviens sur le forum, j'ai voulu taider et te demander pourquoi tu faisais ca mais tu veux rien ecouter
tu fais des topics sur moi quand je reviens sur le forum, j'ai voulu taider et te demander pourquoi tu faisais ca mais tu veux rien ecouter
il y a 4 mois
Arretes de raconter ta vie
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
Sombre merde c'est TOI qui m'accuse d'être SON SECONDAIRE DEPUIS DES SEMAINES LE MONGOLIEN .
il y a 4 mois
Rien compris c'est l'anniv de la migrationche enculez vous au lieu de vous insulter
il y a 4 mois
222
Sur ce sujet0