Ce sujet a été résolu
BartaJeTaime_
2 mois
imagine t'es pénard devant la télé et des dingues viennent chez toi te lyncher car on t'accuse d'avoir volé la bite d'un gars, tu comprends rien
En Afrique c'est comme ça.
Un jours y'en a un qui accuse l'autre de vol et c'est partie : tout le village veux du sang.
Un jours y'en a un qui accuse l'autre de vol et c'est partie : tout le village veux du sang.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
En Afrique c'est comme ça.
ce sera pareil un jour en france
tu sera pénard entrain de marcher et un mec hurlera que t'as fait un truc bizarre et la foule te lynchera
tu sera pénard entrain de marcher et un mec hurlera que t'as fait un truc bizarre et la foule te lynchera
il y a 2 mois
ce sera pareil un jour en france
Bah tu prend les gauchistes antifa de merde qui te saute dessus parce que tu n'est pas habiller selon leur code vestimentaire de pute, c'est pareil
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Ça me fume de voir ça en 2026
El famoso la carte des qi c'est pas réel
Il aurait très bien pu s'en sortir comme d'autres pays qui ont vraiment beaucoup plus morflé
Juste le qi ba qui les en empêche
il y a 2 mois
DarylDixon
2 mois
Ça me fume de voir ça en 2026
El famoso la carte des qi c'est pas réel
Il aurait très bien pu s'en sortir comme d'autres pays qui ont vraiment beaucoup plus morflé
Juste le qi ba qui les en empêche
Ouai , mais je vais te dire un truc a propos de cette carte.
Je voyage beaucoup et je me suis rendu compte depuis un moment que le français reste sur ses acquis et n'évolue plus depuis un moment.
Toujours ce même narratif de boomer et de français qui reste prétentieux et moqueur si ce n' est sont comportement de droit de l'homiste qui prend les gens du coins pour des gens idiots.
Je voyage beaucoup et je me suis rendu compte depuis un moment que le français reste sur ses acquis et n'évolue plus depuis un moment.
Toujours ce même narratif de boomer et de français qui reste prétentieux et moqueur si ce n' est sont comportement de droit de l'homiste qui prend les gens du coins pour des gens idiots.
il y a 2 mois
Brezhoned_sonn
2 mois
Ça me rappelle l'histoire du barrage : des ingénieurs sont allé expliquer à la population qu'il ne fallait pas aller près de la rivière lors des relargages, qu'une sirène retentissait pour les prévenir, etc : les gars continuaient et mourraient.
Ils ont finit par payer un shaman qui leur a dit que les sirènes étaient les cris de leurs ancêtres les avertissants d'in danger : plus de mort
Le qi de certains...
Ils ont finit par payer un shaman qui leur a dit que les sirènes étaient les cris de leurs ancêtres les avertissants d'in danger : plus de mort
Le qi de certains...
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Ça me rappelle l'histoire du barrage : des ingénieurs sont allé expliquer à la population qu'il ne fallait pas aller près de la rivière lors des relargages, qu'une sirène retentissait pour les prévenir, etc : les gars continuaient et mourraient.
Le qi de certains...
Le qi de certains...
Trop endoctriné par des croyances venu d'un autre âge
il y a 2 mois
Le moyen âge, les heures sombres
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
JohnnyRico
2 mois
Et une femme enceinte lapidée
@F_Desouche sur X
Voir le post de @F_Desouche
Cliquer pour charger le post
Pourquoi on voit pas la suite ?
il y a 2 mois
Putain il a trop bien retranscrit l'accent
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois