Ce sujet a été résolu
yahoo
1 mois
Au deuxième tour si la droite invite a voter RN c'est plié.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
yahoo
1 mois
C'est très mauvais signe que les gens votent pour une alliance de gauche contre LFI. Ca veut dire que le travail de polarisation communautaire ne prend pas partout auprès des goyim mous. Or, il faut si l'on veut espérer une réaction intérieure, que les gens se radicalisent et se communautarisent. Ca confirme une fois de plus que les goyim français blancs sont très largement anti-racistes.
il y a un mois
Fullnarbo
1 mois
On s'en bat les couilles ça va rien changer au cirque
C'est juste pour faire passer un message
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Y'a une seule liste dans la majorité des communes de France.
Selon les chiffres du ministère de l’Intérieur, 904 042 candidats se présentent à ce premier tour, répartis sur 50 478 listes, dans 34 875 communes. Dans 68 % des cas, une seule liste a été déposée, si bien qu’au moins 23 700 communes devraient connaître le nom de leur maire dès ce soir.
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un mois
Érections très dures je pense
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
Scipion_SPQR
1 mois
Alors selon vous ?
Chez moi le rn a fait 21%. Alors qu’aux dernières municipales ça avait été un flop dans mon souvenir.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un mois
Selon les chiffres du ministère de l’Intérieur, 904 042 candidats se présentent à ce premier tour, répartis sur 50 478 listes, dans 34 875 communes. Dans 68 % des cas, une seule liste a été déposée, si bien qu’au moins 23 700 communes devraient connaître le nom de leur maire dès ce soir.
C'est dingue, ça veut dire que plus d'1% des français se présentent sur des listes
il y a un mois
yahoo
1 mois
J’ai lu Rachid
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un mois
C'est juste pour faire passer un message
Exact c'est à minima un sondage d'opinion.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Chez moi le rn a fait 21%. Alors qu’aux dernières municipales ça avait été un flop dans mon souvenir.
C'est bon signe.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
J’ai lu Rachid
Il a un peu une tete a s appeller rachid avec son teint bronzé j ai envie de dire
il y a un mois
Exact c'est à minima un sondage d'opinion.
Exa.
On va voir si les bovins ont un peu plus réalisés
On va voir si les bovins ont un peu plus réalisés
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois