Ce sujet a été résolu
C'est une AW classique, elle a la gueule parfaite pour avoir une armée de simp à ses pieds, avec ce topic elle va avoir un succès monstrueux
non je veux pas je disparais bientôt d'internet je suis là juste parce que je me suis faite rejeter et parce que j'ai mes règles
il y a 2 ans
Avec sa tronche elle peut se taper 80% des mecs célibataires sans effort, mais comme toute bonne femme elle a du viser le top 5% et pleurniche ici parce qu'elle s'est fait jeter
C'est ça, je connais aucun mec vivant qui dirait qu'elle est moche.

il y a 2 ans
C'est ça, je connais aucun mec vivant qui dirait qu'elle est moche.
Oui oui abuse toujours plus
il y a 2 ans
Inutile de la simp les kheys vous la baiserez pas, elle vise le top 5% donc le tier d'Alain Delon jeune
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Inutile de la simp les kheys vous la baiserez pas, elle vise le top 5% donc le tier d'Alain Delon jeune
Mdr arrete de dire de la merde personne veut de moi
il y a 2 ans
Avec sa tronche elle peut se taper 80% des mecs célibataires sans effort, mais comme toute bonne femme elle a du viser le top 5% et pleurniche ici parce qu'elle s'est fait jeter
Calme toi, elle est a peine légal
il y a 2 ans
C'est pour ça que l'on appelle ça des mpieds

J'ai pas osé la faire, merci pour ton service on t'oubliera pas
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
j’ai vu la photo, elle est classique quoi, un peu masculine de visage mais mignonne. 7/10
:333
il y a 2 ans
meowsillymeow
2 ans
j’ai vu la photo, elle est classique quoi, un peu masculine de visage mais mignonne. 7/10
Mascouline
il y a 2 ans
Bon voilà tout le monde me dit que je suis moche merci de confirmer mes doutes
il y a 2 ans