InscriptionConnexion
Vous etes completement barjot

:risi_celestin:
Vient pas à la campagne parce qu'on égorge ou casses les cous des volailles
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
En les etranglant.

Et elle fait pareil a chaque fois qu un de ses chats fait des petits.

:risitas_assis:
Et stériliser son chat c'était pas une option ?
:chatpiaf:

Ou donner les bébés
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
c'est super méchant
:Theo30:

Ils pourraient les laisser dans la nature
:chatzoom3:
Ils mourraient aussi, et probablement d'une façon bien plus cruelle.
:Chatlimite:
il y a 5 heures
Bande de grosses merdes vous les laissez chez un véto et il s'en occupera au pire, ou à un agriculteur du coin qui leur mettra un coup de pelle sans les faire souffrir, tarés de merde
:Zidane_mulet:
il y a 5 heures
Vient pas à la campagne parce qu'on égorge ou casses les cous des volailles
:Mouais_Jesus:
Egorger ou décapiter en l'occurence pour des poulets ça n'a rien à voir avec étrangler
:avortin_anime:
il y a 5 heures
c'est super méchant

Pour qu’ils niques la chaîne alimentaire ?
:Oopsi:
il y a 5 heures
Pour qu’ils niques la chaîne alimentaire ?
On s en fou vive les chats
il y a 5 heures
On s en fou vive les chats
Ouais mais quand y’en as trop, c’est tropico
il y a 5 heures
J'aurai préféré qu'on me noie à la naissance plutôt que de me condamner à une vie de souffrances
il y a 5 heures
c'est super méchant

Tu as jamais tué de chaton ?
:jungnani:

Tapette
:jungg:
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 5 heures-PEMT
c'est super méchant

Le jour où tu te fais agresser par une bande de chats sauvages, tu change de point de vue. Ma grand mère avait un jardin dans lequel elle ne pouvait plus mettre les pieds parce qu'une dizaine de ces saloperies avaient décidé que c'était chez eux. Pas moyen de s'en débarrasser : le répulsif ne donnait rien, le chien se faisait bolosser et hors de question de mettre du poison, d'autres animaux auraient pu le manger.
On a réglé le problème avec la .22
Pervers virtuel assumé.
il y a 5 heures-PEMT
Le jour où tu te fais agresser par une bande de chats sauvages, tu change de point de vue. Ma grand mère avait un jardin dans lequel elle ne pouvait plus mettre les pieds parce qu'une dizaine de ces saloperies avaient décidé que c'était chez eux. Pas moyen de s'en débarrasser : le répulsif ne donnait rien, le chien se faisait bolosser et hors de question de mettre du poison, d'autres animaux auraient pu le manger.
Oui un chat en furie c'est quelque chose alors en groupe...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
c'est super méchant

Non, justement
:Cachette:
il y a 5 heures
Si je pouvais mettre du .22 à tous ces fils de pute de chiens qui arrêtent pas d'aboyer ma vie serait refaite
il y a 5 heures
Tu as jamais tué de chaton ?
:jungnani:

Tapette
:jungg:
GIF
il y a 5 heures
Si je pouvais mettre du .22 à tous ces fils de pute de chiens qui arrêtent pas d'aboyer ma vie serait refaite
Là, ils n'y sont pour rien : ce sont les maîtres qui ne font pas leur boulot.
Pervers virtuel assumé.
il y a 5 heures
Ta collègue a un grain , elle pourrait faire stériliser ses chats adultes chez le vétérinaire comme ça ils ne font plus de bébés c'est mille fois plus logique , mais je parie qu'elle aime tuer des chatons donc elle ne ne fait pas
:)
il y a 5 heures