InscriptionConnexion
Sous prétexte que je suis un homme je devrais m’effacer.
Nan justement
:Malcolm:

Après difficile d'être vu comme la bonne personne quand tu es un mec

C'est toujours la femme la victime dans notre société malade
:Malcolm_zoom:
Anciennement Mommyissues.
il y a 14 jours
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 14 jours
Ils sont comme ça en France aussi je te rassure !
:risitas_ahi:
Quand je reviens en France je dois reprendre des vieux réflexes

Commes les boomers qui te grattent dans la file d'attente, ceux qui te regardent mal de très haut quand tu te gares sur la place handicapée avec ma grand mère qui a la carte, ou ceux qui vont embrouiller la vendeuse car leur petit café a été servi dans une grande tasse

En une ou 2 semaines je m'embrouille minimum avec 1 boomer en France
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 14 jours
Nan justement

Ma femme se pose à côté de ma bouteille. Un boomer lui dit :

« Attention y’a bip bip qui arrive »
:boomer:

« Oui je sais c’est mon conjoint » il est parti dégoûté de ne pas avoir trouver quelqu’un avec qui me casser du sucre sur le dos.

Mais il a trouver avec l’obèse plus tard
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 14 jours
Ma femme se pose à côté de ma bouteille. Un boomer lui dit :

« Attention y’a bip bip qui arrive »
:boomer:

« Oui je sais c’est mon conjoint » il est parti dégoûté de ne pas avoir trouver quelqu’un avec qui me casser du sucre sur le dos.

Mais il a trouver avec l’obèse plus tard
Quels bandes de connard les boomers putain
il y a 14 jours
Nan justement

Même de mémoire quand j'étais en primaire il y a 20 ans, il y avait ce discours des gentilles filles et des cons de garçons qui font du bruit et sont moins bons en cours, par des profs misandres

Ca date pas d'hier

Toi le blanc moyen t'es juste vu comme un tampon sur lequel on se defoule, le type en trop, alors que sans types comme toi, le pays deviendrait la Somalie

Donc maintenant je rentre dedans sans pression
Muscle Mommy >>> All
il y a 14 jours
Même de mémoire quand j'étais en primaire il y a 20 ans, il y avait ce discours des gentilles filles et des cons de garçons qui font du bruit et sont moins bons en cours, par des profs misandres

Ca date pas d'hier

Toi le blanc moyen t'es juste vu comme un tampon sur lequel on se defoule, le type en trop, alors que sans types comme toi, le pays deviendrait la Somalie

Donc maintenant je rentre dedans sans pression
Pareil putain

Après quand c'est jean Mouloud ou Karim ils font aucune remarques alors que c'est clairement eux les plus irrespectueux avec les femmes

Pendant ce temps le blanc moyen : porte tous les malheurs du monde sur ses épaules
:Zoom_yeux_malcolm:
il y a 14 jours
:oblitere:
il y a 14 jours
Trop chiant les gens à la piscine
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 14 jours
Pareil putain

Après quand c'est jean Mouloud ou Karim ils font aucune remarques alors que c'est clairement eux les plus irrespectueux avec les femmes

Pendant ce temps le blanc moyen : porte tous les malheurs du monde sur ses épaules
:Zoom_yeux_malcolm:
C'est fou quand même ce que ce système nous a foutu dans le crane.

Quand tu t'en rends compte, tu vois que tu as été affaibli volontairement depuis des années

Et ca continue aujourd'hui même à mon taf ou on en fait des caisses quand on recrute des quotas sexuels ou raciaux
Il y a même une politique officieuse de: "on doit recruter un blanc sérieux pour un poste crucial, on va foutre une gouine et un noir dans un département bullshit pour compenser"
Muscle Mommy >>> All
il y a 14 jours
Nan justement

J'ai failli finir menotté une fois à cause de ca

Ouin ouin j'ai peur le mechant homme il m'agresse

Alors que c'était elle qui m'avait fait une sale crasse illégal, et que je me suis juste légitimement énervé

Si les flics étaient pas redpill, j'aurais eu des gros problèmes
Muscle Mommy >>> All
il y a 14 jours
Trop chiant les gens à la piscine
:chatpiaf:
Souvent oui.
il y a 14 jours
C'est fou quand même ce que ce système nous a foutu dans le crane.

Quand tu t'en rends compte, tu vois que tu as été affaibli volontairement depuis des années

Et ca continue aujourd'hui même à mon taf ou on en fait des caisses quand on recrute des quotas sexuels ou raciaux
Il y a même une politique officieuse de: "on doit recruter un blanc sérieux pour un poste crucial, on va foutre une gouine et un noir dans un département bullshit pour compenser"
Et quand tu te démontes pas même sur onche on te dit « DRING DRING » te dire le niveau de soumission chez certains…
il y a 14 jours
titre du film ??
:att:
Mad Max Fury Pool
:Selection_naturelle_bof:
Image French Gamos Image
il y a 14 jours
Bon ce matin je suis allé nager avec ma femme.

Je décide de me mettre dans le bassin au bord pour gêner personne, je nage avec un tuba frontale donc j’ai pas à tourner la tête pour le crawl.
:nageur_2:

Je commence à nager. Je fais 10 longueurs et quand je bois un coup une boomeuse m’interpelle.

« Vous pourriez nagez contre le mur car il y a du monde ».
:boomeusedemerde:

Et oui pourquoi ne pas nager sur la plage aussi ?
:NageurSoyeux2:

Je décide de ne rien répondre et de continuer ma séance
:nageur:

Elle m’arrête à nouveau plus tard en me parlant anglais
:jerry:

« Swin not on the line »
:boomeusedemerde:

-je suis français
:muscle:

-ah très bien et bien nager plus loin

-non, et je vais vous dire, ce que les boomers racontent, je m’en tape.

Et me voilà reparti en laissant cette conne et sa copine outrée
:Vieille_peau:

Un allé retour,

Voilà qu’elle se met exprès la ou je nage.

Je la vois exprès se mettre sur mon chemin, pour rappel je ne peux PAS nager ailleurs

Guerre psychologique enclenchée, j’active les quadri à fond
:bench_trav:
et j’accélère.

Collision ! Je ne faiblis pas d’un tirage de bras
:Risitas-mrd:

Je la vois ensuite aller se plaindre au maître nageur qui plus tard vient me dire qu’il lui a dit « mais il nage tout droit au bord vous voulez qu’il fasse quoi ».

Bon fini la boomeuse elle finira sa séance dans le jacuzzi. En attendant moi je continue ma séance.

Voilà qu’un énorme boudin entre dans l’eau.
:faceapp_transgrosse:

Entre 25 et 30 ans, IMC au dessus de 35.

Elle se met devant moi il commence à y avoir un peu plus de monde, je me dis pas grave je vais partager.

Bon je vous raconte vite fait elle me casse les couilles exprès.
Elle se pose au bout de la où je nage exprès. Donc je m’arrête avant et je repars (pas grave).

Bref je finis ma séance, je parle tranquillement avec ma femme, l’autre est à côté je l’ignore complètement

Et au bout de 5minutes, elle trouve son courage en repartant elle me dit « ouais vous l’avez payé la ligne ? Vous avez payé votre entrée comme tout le monde ? »

…..

« Oui vous rentrez dans les gens vous êtes chez vous ». Alors que je l’ai même pas touché cette merde et quand on double quelqu’un en général en piscine on double pas à 10m comme quand on double un bateau…

-« bon écoute moi grosse conne, t’as peut être l’habitude de tomber sur des mecs déconstruits mais la t’es mal tombé donc vas nager et ferme ta gueule t’existe pas la »

Donc la elle me raconte je sais pas quoi je sens qu’elle a pas l’habitude en tant que femme qu’un mec lui réponde comme ça donc ça suscite de l’indignation, j’écoute à moitié.

« Mais il est à toi le bassin la maintenant donc fermes ta gueule la mal baisee »

« Pardon t’as dis quoi là »
:magamiroir_cochonou:

« Tu veux que je répète ? T’es une mal baisee donc roule maintenant roule »

Tout le bassin qui écoute, le moment relou où tu sais que comme t’es un homme t’es forcément en tord.

Le maître nageur qui arrive vers moi…..

Grosse poignée de main car c’est mon pote

Un ancien para

La grosse outrée, les boomeurs dans l’eau outrés

Moi qui voulait juste passer un moment tranquille dans l’eau…

Enfin j’ai rabattu le caquet à deux connes

Voilà messieurs.
L'ennemi commun de tous les fragiles et les golems ce sont les hommes plutôt jeunes et plutôt stables dans leur tête qui savent aligner deux idées et faire un raisonnement.

Si t'es dans cette catégorie c'est game over ta vie sera un enfer en France.
Pour ça que je préfère m'isoler en toutes circonstances, les gens me dégoûtent.
:miaou:
il y a 14 jours
Mad Max Fury Pool
:Selection_naturelle_bof:
Ayaaooo
il y a 14 jours
Putain mais c’est trop con

J’ai hurlé néanmoins
:Jesusfourire:
il y a 14 jours
Quand je reviens en France je dois reprendre des vieux réflexes

Commes les boomers qui te grattent dans la file d'attente, ceux qui te regardent mal de très haut quand tu te gares sur la place handicapée avec ma grand mère qui a la carte, ou ceux qui vont embrouiller la vendeuse car leur petit café a été servi dans une grande tasse

En une ou 2 semaines je m'embrouille minimum avec 1 boomer en France
J’ai envoyé chier une meuf pour une histoire de place handicapé. Pas plus tard qu’il y a 2 mois. Au vu des réactions similaires de ces connes. Elles ont pas l’habitude qu’on leur réponde et qu’on leur fasse fermer leurs gueules
il y a 14 jours
J’ai envoyé chier une meuf pour une histoire de place handicapé. Pas plus tard qu’il y a 2 mois. Au vu des réactions similaires de ces connes. Elles ont pas l’habitude qu’on leur réponde et qu’on leur fasse fermer leurs gueules
Up pour dire que j'ai eu affaire a un sale chauffeur bougnoule qui m'a pris de haut dans le bus alors que je suis dans mon droit.

J'ai lancé une procédure corsée contre lui.

Post avant reemigration
Muscle Mommy >>> All
il y a 13 jours