Ce sujet a été résolu
J’espère que tu le fais en cosplay vampire
Si elle est toujours aussi souple et qu'elle me le prouve, je m'habille en Gilles, en Spike ou en Angel. C'est comme elle veut
il y a 2 heures
Sinon on en parle du mec de la vidéo qui a été généré par AI
Alors que le mec arrête pas de se plaindre du wokisme et du remplacement dans les séries
Alors que le mec arrête pas de se plaindre du wokisme et du remplacement dans les séries
Ayaaaa l’état des medias en big 2K26
Terminator arrive à grand pas
il y a 2 heures
Ayaaaa l’état des medias en big 2K26
Ça me fume parce que le mec en plus se plaignait récemment quand Disney a sorti une suite a proud family.
Il râlait comme quoi c'était trop woke car que des noirs et nanani et c'était mieux les anciens dessins animés
Alors que proud family ça a toujours été un dessin animé centré sur la culture afro
Mais en plus qu'après il génère ce présentateur afro en AI après avoir dit ça c'est cocasse
Il râlait comme quoi c'était trop woke car que des noirs et nanani et c'était mieux les anciens dessins animés
Alors que proud family ça a toujours été un dessin animé centré sur la culture afro
Mais en plus qu'après il génère ce présentateur afro en AI après avoir dit ça c'est cocasse
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 heures
Ça me fume parce que le mec en plus se plaignait récemment quand Disney a sorti une suite a proud family.
il y a 2 heures
Mouais je me demande si c'est pas justement pour se couvrir
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 heures
dans le lien insta, elle a une voix de vieille femme
mais physiquement, elle est toujours très bien
mais physiquement, elle est toujours très bien
il y a 2 heures
C'est un wall ça pour toi ?!
Je suis bon public alors, faut croire
il y a 2 heures
Je la baise encore volontiers
il y a 2 heures
C'est un wall ça pour toi ?!
Wallah c'est un wall
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 heures
Tant mieux, ça devait être bien de la merde pour que ce soit annulée.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 heures
ahi cest plus Buffy , cest "Bouffie contre les vampires"
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 heures
ahi cest plus Buffy , cest "Bouffie contre les vampires"
C’est plus contre les vergetures son combat là
il y a 2 heures
C’est plus contre les vergetures son combat là
Dinguerie frerot
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 heures
TF6
3h
De la série reboot de Buffy par la plateforme hulu
Le tournage avait déjà commencé cet été mais HULU a brusquement décidé d'arrêter sans dire pourquoi
ils avaient pris une réalisatrice oscarisée en plus
Le tournage avait déjà commencé cet été mais HULU a brusquement décidé d'arrêter sans dire pourquoi
James Marsters avait preshoot tout ça et déclaré il y'a quelques mois qu'il ne souhaitait pas être associé de près ou de loin à ce projet. C'est Spike .
il y a une heure
Putain c'est dur... Je me rappelle qu'elle m'avait arraché de bonnes branlette d'ado
Là c'est wall Maria
Là c'est wall Maria
il y a une heure
James Marsters avait preshoot tout ça et déclaré il y'a quelques mois qu'il ne souhaitait pas être associé de près ou de loin à ce projet. C'est Spike .
Ah je croyais que c'était Francis de Malcolm
A-t-elle de la verve ?
il y a une heure
"Réalisatrice". Surement une histoire de tirage de cheveux entre meufs
il y a une heure