Créer un compteSe connecter
Faire de la merde ou négliger des choses importantes (pour eux même ou leur famille et qui n'ont aucun rapport avec la personne qui va mal) et ensuite accuser la personne qui est au fond du trou, que c'est à cause de son influence etc...etc... En sachant pertinemment qu'il ne saura pas se défendre (parce que lourdement sous traitement + dépressifs severe)
:Lacostozorus:

Un jour la personne au fond du trou en sort, elle guéri, arrête les traitements, commencent à nouer des liens, sortir etc...
Et les mêmes personnes qui lui remettait tout sur le dos pour ne rien assumer, continue à le faire mais cette fois il ne se laisse plus faire parce qu'il va mieux. D'un coup ça se met à pleurer, à parler sur son dos etc... Et les vrais visages se révèlent aux yeux de tous.

Depuis que je guéris et que je m'en sort mieux dans la vie j'ouvre sérieusement les yeux sur des personnes de mon entourage, maintenant je me rend compte que je n'étais qu'un moyen de se donner une image de bienveillance, attirer l'attention sur soi...

J'ai ouvert les yeux sur les gens, je me rend compte que c'est remplie de "serpents" qui n'espère que de se servir de toi pour leur image si c'est pas pour le fric carrément ahi
:avada_consanguinita:
:TheMask_Chong:
il y a 7 mois
@Margouler
@Glock
@Silencedeter

Mes amis du forum
:feels:

Vous en thinkez what ?
il y a 7 mois
Tristin
Tristin
7 mois
@Margouler
@Glock
@Silencedeter

Mes amis du forum

Vous en thinkez what ?
il y a 7 mois
Tristin
Tristin
7 mois
@Margouler
@Glock
@Silencedeter

Mes amis du forum

Vous en thinkez what ?
Réel mec
:risitas_assis:
Image
il y a 7 mois
Margouler
Margouler
7 mois
Réel mec
:risitas_assis:
:calin_doomer_pepe:
il y a 7 mois
Tu en te proposant rien de bien...
:calin_doomer_pepe:
il y a 7 mois
Tu as changé mais pas eux
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 7 mois
Daro
Daro
7 mois
Tu as changé mais pas eux
Oui, mais maintenant je les vois comme ils sont vraiment. Et maintenant que je repense un peu au passé, je me rend compte qu'ils ont toujours été comme ça, juste que je ne m'en rendais pas compte.
il y a 7 mois
Tristin
Tristin
7 mois
Oui, mais maintenant je les vois comme ils sont vraiment. Et maintenant que je repense un peu au passé, je me rend compte qu'ils ont toujours été comme ça, juste que je ne m'en rendais pas compte.
Ils n’avaient pas de morale et tu en as acquis une grâce à ta persévérance dans ta conduite morale, tandis que ces gens là t’ont montré qu’ils n’en avaient pas et qu’ils n’en ont toujours pas… ils ont été ce que par quoi tu t’es transformé et ceci a transformé ta compréhension du monde, c’est pourquoi leur façon d’agir court à leur perte et que tu es sur la bonne voie
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 7 mois
Tristin
Tristin
7 mois
Faire de la merde ou négliger des choses importantes (pour eux même ou leur famille et qui n'ont aucun rapport avec la personne qui va mal) et ensuite accuser la personne qui est au fond du trou, que c'est à cause de son influence etc...etc... En sachant pertinemment qu'il ne saura pas se défendre (parce que lourdement sous traitement + dépressifs severe)

Un jour la personne au fond du trou en sort, elle guéri, arrête les traitements, commencent à nouer des liens, sortir etc...
Et les mêmes personnes qui lui remettait tout sur le dos pour ne rien assumer, continue à le faire mais cette fois il ne se laisse plus faire parce qu'il va mieux. D'un coup ça se met à pleurer, à parler sur son dos etc... Et les vrais visages se révèlent aux yeux de tous.

Depuis que je guéris et que je m'en sort mieux dans la vie j'ouvre sérieusement les yeux sur des personnes de mon entourage, maintenant je me rend compte que je n'étais qu'un moyen de se donner une image de bienveillance, attirer l'attention sur soi...

J'ai ouvert les yeux sur les gens, je me rend compte que c'est remplie de "serpents" qui n'espère que de se servir de toi pour leur image si c'est pas pour le fric carrément ahi
Je vois deux cas de figures, peut-être ces gens sont venus à bouts de tes "bêtises" quand tu étais au fond du gouffre et attendent des excuses maintenant que tu vas mieux, soit ce sont des gens qui ont toujours tapé sur toi comme un bon prétexte pour oublier qu'ils sont eux même misérables, et désormais, du au fait qu'ils se retrouvent face à eux même, et que la vérité leurs reviens dans la figures ils paniquent, se sentent désarmés
:bell14:

Je ne pense pas que tu es voulus causer sciemment du tords à tes proches, et que les personnes dont tu parles comme la dit le VDD, n'ont et n'évoluerons pas, pendant que toi tu avances, changes pour le mieux
:Chonkalennnt:
La Image Boucle
il y a 7 mois
Perso quand je suis au fond du trou, ça fait "MMMMMMH AAAH"
:RisitasAhi:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 7 mois