Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
...
Oui je sais pas bon délire mais je reste plus blanc que tu ne le seras jamais en dépit de
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je sais pas bon délire mais je reste plus blanc que tu ne le seras jamais en dépit de
As tu les yeux verts ? Es-tu châtain avec des mèches blondes en été ? Est tu tout blanc en hiver et bronzé en été ? J’en doute ent
il y a 3 mois
Absolument pas justement elles aiment au contraire bien le fait qu'y ai une différence culturelle exemple les trucs à la con genre "dis moi un truc en italien hihi"
il y a 3 mois
Misere
3 mois
On dirait que n'importe quel migrant clandestin a plus de chance que moi et ce même lorsque j'avais un travail et une situation
Et effectivement ça concerne que les blanches car j'ai pas ce problème avec les femmes marrons
Et effectivement ça concerne que les blanches car j'ai pas ce problème avec les femmes marrons
Être noir ou avoir de l’argent
il y a 3 mois
As tu les yeux verts ? Es-tu châtain avec des mèches blondes en été ? Est tu tout blanc en hiver et bronzé en été ? J’en doute ent
Yeux foncés
Brun avec reflets clair oui
Tout blanc toute l'année c'est mes traits qui sont un peu plus douteux voir sémites mais je suis vraiment pâle
Brun avec reflets clair oui
Tout blanc toute l'année c'est mes traits qui sont un peu plus douteux voir sémites mais je suis vraiment pâle
il y a 3 mois
D'accord mais les marrons sont ni beaux ni riches ni charismatiques donc comment ils y arrivent ?
Parce que les "blanches" dont tu parles sont lobotomiser par l'éducation national et la bien-pensance des media. Que ce soit la musique, les serie etc.
Des femmes qui pensent par elle même c'est déjà autre chose. Mais BEAUCOUP plus rare
Des femmes qui pensent par elle même c'est déjà autre chose. Mais BEAUCOUP plus rare
In vino veritas
il y a 3 mois
84
Sur ce sujet0