Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa lui apprendra à critiquer des juifs.
La leçon Olivier Marleix ne leur a pas suffit
Prochaine fois avant de divulguer la vérité, faut se mettre en sécurité en chine ou Russie.
Prochaine fois avant de divulguer la vérité, faut se mettre en sécurité en chine ou Russie.
il y a 4 mois
ELeclerc
4 mois
Ca lui apprendra à critiquer des juifs.
C'était probablement un client Intermarché
il y a 4 mois
C'était probablement un client Intermarché
Thierry Cotillard m'a dit qu'il y allait juste pour le poisson Odyssée. Autrement il faisait ses grosses courses chez moi
il y a 4 mois
Thierry Cotillard m'a dit qu'il y allait juste pour le poisson Odyssée. Autrement il faisait ses grosses courses chez moi
Ah je savais pas
il y a 4 mois
Encore une AW psychopathe qui s'invente un viol pour imposer sa vaginocratie.
il y a 4 mois
Ah je savais pas
C'est normal, tu n'as pas accès fort heureusement à la base de données des cartes de fidélité Leclerc.
Sinon j'ai de très bons contacts avec mon confrère des Mousquetaires. C'est clairement la meilleure enseigne de France après la mienne. Il faut dire aussi que leur groupement a été construit par des anciens travailleurs Leclerc et ont refait le même modèle, mais en mettant en avant encore davantage leurs MDD.
https://www.purepeople.co[...]ermarche-et-ami_a548180/1
Sinon j'ai de très bons contacts avec mon confrère des Mousquetaires. C'est clairement la meilleure enseigne de France après la mienne. Il faut dire aussi que leur groupement a été construit par des anciens travailleurs Leclerc et ont refait le même modèle, mais en mettant en avant encore davantage leurs MDD.
il y a 4 mois
C'est normal, tu n'as pas accès fort heureusement à la base de données des cartes de fidélité Leclerc.
https://www.purepeople.co[...]ermarche-et-ami_a548180/1
Incroyable, même si je reste client chez vous
il y a 4 mois
Incroyable, même si je reste client chez vous
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci cher client pour votre fidélité
Tu peux mettre des chefs de rayon compétents par contre stp ?
il y a 4 mois
Tu peux mettre des chefs de rayon compétents par contre stp ?
il y a 4 mois
GrosMalin
4 mois
Au revoir shoshanna !

il y a 4 mois
Vous pensez que les golems comprendront au bout du combientième "Suicide" ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
Tu parles de QUI ?
Tu veux les noms de société ? Qui finissent quasi tous par DIS ?
il y a 4 mois
Ordivomi
4 mois
Vous pensez que les golems comprendront au bout du combientième "Suicide" ?
le jour ou ils se feront suicider
il y a 4 mois
ELeclerc
4 mois
Ca lui apprendra à critiquer des juifs.
le mossad a pignon sur rue en russie, la chine est le seul endroit vraiment safe
il y a 4 mois
246
Sur ce sujet0