Ce sujet a été résolu
Quoique non je préfère aller dormir
je suis au chômage et il est 7h de la nuit
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois
Laisse les débile comme l’op … il sont un peu comme les sous race gauchiste, ils fantasment, affirment mais avec 0 source , ils brassent du vent
Il est tellement dans le cliché de l’afro centriste que je me demande si il trolle,mais pour avoir trollé les types de LDNA ils sont vraiment comme ça,persuadé qu'ils pourraient vaincre les blancs alors qu'ils vivent à nos crochets
il y a un mois
Humiliation des juifs,les blancs n’aiment pas Israël,et nous dominons toujours l’Afrique pour rappel
Les blancs perdent leur domination sur l'Afrique, la France a perdu son emprise au Niger qui les fourni en uranium
Plus le temps va passer plus.le.mo'de occidental va décliner
Tic tac
tic tac
Tic tac
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois
Il est tellement dans le cliché de l’afro centriste que je me demande si il trolle,mais pour avoir trollé les types de LDNA ils sont vraiment comme ça,persuadé qu'ils pourraient vaincre les blancs alors qu'ils vivent à nos crochets
C'est les occidentaux qui vivent au crochets de l'Afrique
T'as vraiment aucune race bonhomme pour parler ainsi.
il y a un mois
Les blancs perdent leur domination sur l'Afrique, la France a perdu son emprise au Niger qui les fourni en uranium
Tic tac
tic tac
Tic tac
Nous perdons notre domination au profit des chinois et des Russes qui se foutent des droits de l’hommes mdrrrr.
il y a un mois
Oui comparons ce pays d'obèses orgueilleux qui ramène le mariage gay partout sur la terre, qui est en train de subir l'humiliation et la confusion physique et spirituelle à l'Afrique qui n'a rien demandé à personne, qui a une histoire cachée qui pourrait bouleverser le monde entier, parlons en stp
tu a le plus gros complexe d'inferiorité que j'ai jamais vu c'est triste tu ressemble a une caricature de mechant de manga qui rage de son origine ethnique au point de cope en s'inventant tout ces mensonges sur la fameuse grandeur cache du peuple africain
toi =
toi =
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Nous perdons notre domination au profit des chinois et des Russes qui se foutent des droits de l’hommes mdrrrr.
C'est trop tard pour vous
il y a un mois
C'est les occidentaux qui vivent au crochets de l'Afrique
Car on vous a appris à extraire vos ressources naturelles? Supprime tout les Africains et remplace par des blancs et l'Afrique devient une puissance mondiale,t’es vraiment à l’Ouest mon bonhomme
il y a un mois
tu a le plus gros complexe d'inferiorité que j'ai jamais vu c'est triste tu ressemble a une caricature de mechant de manga qui rage de son origine ethnique au point de cope en s'inventant tout ces mensonges sur la fameuse grandeur cache du peuple africain
toi =
toi =
Non mais d'accord
il y a un mois
C'est trop tard pour vous
Tant mieux allez en Russie et en Chine
il y a un mois
Car on vous a appris à extraire vos ressources naturelles? Supprime tout les Africains et remplace par des blancs et l'Afrique devient une puissance mondiale,t’es vraiment à l’Ouest mon bonhomme
Vous avez jamais rien appris à personne, les noirs savaient déjà le faire
Si maintenant ils regagnent ce d'avoir, c'est pas grâce à vous
il y a un mois
Tant mieux allez en Russie et en Chine
Non mais chiale bien
il y a un mois
Vous avez jamais rien appris à personne, les noirs savaient déjà le faire
Vous saviez tellement faire que vos pays vivent d’aide humanitaire
il y a un mois
toi =
toi =
Tu maîtrises même pas la définition des mots que tu emplois, c'est ça le plus terrible, alors que moi chacun des mots que j'emploie est conscient, c'est ça la différence
il y a un mois
Vous saviez tellement faire que vos pays vivent d’aide humanitaire
Encore en train de te masturber intellectuellement dis donc.
Vas dormir et fais un CV ce dimanche
Vas dormir et fais un CV ce dimanche
il y a un mois
Je sais plus quel pays y’a pas longtemps avait déclaré la guerre à la France …
Bèh dis toi que y’a réellement des Mec qui pensait que genre Le Niger Nigeria Et je sait pas quel autres pays si ils s’unissaient ils pouvaient battre la France
Sans prendre en compte l’aviation, La Marine, rien ils en était juste persuadé
Ont parle de Plusieurs milliers de personnes la
Bref ses gens là ne sont pas comme nous , ne pensent pas comme nous …
Bèh dis toi que y’a réellement des Mec qui pensait que genre Le Niger Nigeria Et je sait pas quel autres pays si ils s’unissaient ils pouvaient battre la France
Sans prendre en compte l’aviation, La Marine, rien ils en était juste persuadé
Ont parle de Plusieurs milliers de personnes la
Bref ses gens là ne sont pas comme nous , ne pensent pas comme nous …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
il y a un mois
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Oui comparons ce pays d'obèses orgueilleux qui ramène le mariage gay partout sur la terre, qui est en train de subir l'humiliation et la confusion physique et spirituelle à l'Afrique qui n'a rien demandé à personne, qui a une histoire cachée qui pourrait bouleverser le monde entier, parlons en stp
Mais comment veux-tu faire une discussion comparative entre d’un côté des éléments concrets figurant dans les lois de certains pays autorisant le mariage gay (je ne parle pas d’une éventuelle expansion de ce droit à l’ensemble de la planète, plus discutable), et de l’autre côté une « histoire cachée qui pourrait bouleverser le monde entier » ?!?
il y a un mois
L'occident pensait aussi régler le problème de l'Iran. Ils en sont où ?
ou en est l'Israël et son dôme de fer dont elle était si fière ?
Que les occidentaux viennent même à se frotter aux Noirs en Afrique
on va voir ce qui va se passer
c'est facile de parler avant que les choses se passent
Il est où Netanyahou ?
il est où Trump ?
L'humiliation des blancs ne fait que commencer
Que les occidentaux viennent même à se frotter aux Noirs en Afrique
Il est où Netanyahou ?
L'humiliation des blancs ne fait que commencer
Je te rejoins sur la plupart de tes points mais concernant les blancs en Afrique... On ne nous a pas assez cassé les couilles avec la colonisation ? Si t'as besoin d'une preuve qu'absolument n'importe qui plie les africains en 2.2, regarde leur histoire.
il y a un mois