Ce sujet a été résolu
gerardcouzin
14j
se faire chier a dessiner quand l'IA peut faire mieux en 3 secondes
les commentaire d'ahurin comme ca, les mec on les doigt collé a la bite, incapable de produire quoi que ce sois de correcte, pure esclave du systeme sans esprit créatif et surtout aucun plaisir du fait sois meme
les fin de race civilisationnel
il y a 14 jours
les commentaire d'ahurin comme ca, les mec on les doigt collé a la bite, incapable de produire quoi que ce sois de correcte, pure esclave du systeme sans esprit créatif et surtout aucun plaisir du fait sois meme
il y a 14 jours
Tu dessine vraiment bien, haut du corps est très bien fait
Mais je trouve que le visage est bizarre
L'éclairage et les ombres me font bander
il y a 14 jours
Sucre15
14j
Tu dessine vraiment bien, haut du corps est très bien fait
merci, je vais t'expliquer pourquoi tu trouve le visage bizzar, c'est un mix anime/réaliste qui respecte pas les proportion du visage qui sont sensé etre 1/3 1/3 1/3, et la j'ai fait exprès de faire 1/4 2/4 1/4
c'est un style un peux étrange mais j'ai trouvé cette technique pour mettre de super grand yeux sur un visage réaliste d'humain
c'est un style un peux étrange mais j'ai trouvé cette technique pour mettre de super grand yeux sur un visage réaliste d'humain
il y a 14 jours
merci, je vais t'expliquer pourquoi tu trouve le visage bizzar, c'est un mix anime/réaliste qui respecte pas les proportion du visage qui sont sensé etre 1/3 1/3 1/3, et la j'ai fait exprès de faire 1/4 2/4 1/4
Je comprends, tu dessine vraiment bien, GG à toi
il y a 14 jours
Je comprends, tu dessine vraiment bien, GG à toi
il y a 14 jours
Nastasya
14j
Dessine mon cul avec ma queue de lapin
Ohh ouii des lapins
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 14 jours
Ohh ouii des lapins
il y a 14 jours
J'aime bcp ton style, continu kheyou
il y a 14 jours
Ah je préfère ça comme dessin même pour toi ça doit plus te valorisé puis ta fais un vrai effort ta pas crashé ce qui te passe par la tête
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 14 jours
Cpasfini
14j
Ah je préfère ça comme dessin même pour toi ça doit plus te valorisé puis ta fais un vrai effort ta pas crashé ce qui te passe par la tête
il y a 14 jours
Nastasya
14j
Dessine mon cul avec ma queue de lapin
il y a 11 jours