Ce sujet a été résolu
Imaginons plus aucune source de revenu des maintenant, plus aucune famille/pote qui vous héberge , juste votre argent , vous tenez combien de temp avant d’être le fou du village dream ?
il y a un mois
J'écrirais un livre : " asiatique né a roubaix en France, a 20 ans , impot l’ont sodomiser urssaf a cause du RSI , il etait a son compte entreprise individuel, puis s’est mis a ramasser des poireaux pour nourrir la france et investir en bourse , et on le reencule!
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
J'écrirais un livre : " asiatique né a roubaix en France, a 20 ans , impot l’ont sodomiser urssaf a cause du RSI , il etait a son compte entreprise individuel, puis s’est mis a ramasser des poireaux pour nourrir la france et investir en bourse , et on le reencule!
Attend quoi
Ça m’intéresse explique pourquoi tu peut te faire enculer à cause de la bourse
il y a un mois
0 jours
je viens de guérir le gros de ma santé, mais si je suis mis à la porte je rechute littéralement de suite j'ai zéro argent et aucune entreprise ne veut de moi avec mon anxiété généralisée askip
je viens de guérir le gros de ma santé, mais si je suis mis à la porte je rechute littéralement de suite j'ai zéro argent et aucune entreprise ne veut de moi avec mon anxiété généralisée askip
il y a un mois
Attend quoi
La flat taxe , ils ne savent plus comment trouver du fric pour payer les hauts fonctionnaires millonaires ou les millions de rsas pauvres etc..etc... La France devient un pays communiste :
En gros , tu es un paysan comme moi payé au smic mais arrive a mettre 1000 euros de côté par mois minimum. Puis tu investis tes 1000 euros chaque mois en actions , ou or ou carte pokemon ou voitures collection etc.etc.... Ben, lorsque tu voudras revendre tes trucs investis ( tu as pris du risque investissement)
... Ben l’etat te prend minimum 30% sur ton bénef minimum ! Cest archi grave.....
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un mois
La flat taxe , ils ne savent plus comment trouver du fric pour payer les hauts fonctionnaires millonaires ou les millions de rsas pauvres etc..etc... La France devient un pays communiste :
En gros , tu es un paysan comme moi payé au smic mais arrive a mettre 1000 euros de côté par mois minimum. Puis tu investis tes 1000 euros chaque mois en actions , ou or ou carte pokemon ou voitures collection etc.etc.... Ben, lorsque tu voudras revendre tes trucs investis ( tu as pris du risque investissement)
... Ben l’etat te prend minimum 30% sur ton bénef minimum ! Cest archi grave.....
Ahiii après t’es un peu con tu le savais pas ou ta essayer de l’esquiver ?
Par contre j’ai quelque piécette en bourse mais j’ai jamais vendu on est d’accord que j’ai rien à déclarer ?
Par contre j’ai quelque piécette en bourse mais j’ai jamais vendu on est d’accord que j’ai rien à déclarer ?
il y a un mois
publicite
1 mois
0 jours
Courage clé
il y a un mois
Ahiii après t’es un peu con tu le savais pas ou ta essayer de l’esquiver ?
il y a un mois
J’ai pas de crypto c’est en bourse comme toi a l’entranger
il y a un mois
Je dirais, en jouant mes cartes correctement, entre 2 ans et jamais, dépendamment de si je prends comme immédiatement de mon futur SDFage .
il y a un mois
MacronSkywalker
1 mois
Je dirais, en jouant mes cartes correctement, entre 2 ans et jamais, dépendamment de si je prends comme immédiatement de mon futur SDFage .
J’ai rien compris reformule
il y a un mois
La France c'est pas un pays de réussite, faut s'y faire. Les français n'aiment pas la réussite c'est une réalité.
Investis à l'étranger, c'est tout. Le patrimoine français, tu peux t'asseoir dessus
Investis à l'étranger, c'est tout. Le patrimoine français, tu peux t'asseoir dessus
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois
J’ai pas de crypto c’est en bourse comme toi a l’entranger
il y a un mois
MacronSkywalker
1 mois
Bah si je prends comme immédiatement que j'aurais plus jamais de revenus, j'ai assez pour acheter une maison dans un coin perdu de la France et vivre sur mes économies les quelques années que ça prendra d'avoir le rsa
Si je garde mon train de vie actuel je tiendrai genre 2 ans
Si je garde mon train de vie actuel je tiendrai genre 2 ans
il y a un mois