Ce sujet a été résolu
Bordel j’espère que l’amende s’applique pas pour ceux qui ont pas d’argent dessus , imagine les dizaines/centaines de milliers de compte ouvert avec 0 ou quelque pièces dessus non déclaré si ils devaient se taper une amende de 1500€
il y a un mois
Bah si je prends comme immédiatement que j'aurais plus jamais de revenus, j'ai assez pour acheter une maison dans un coin perdu de la France et vivre sur mes économies les quelques années que ça prendra d'avoir le rsa
Si je garde mon train de vie actuel je tiendrai genre 2 ans
Si je garde mon train de vie actuel je tiendrai genre 2 ans
Tu gagne 10k par mois ou quoi ?
il y a un mois
Tu gagne 10k par mois ou quoi ?
Je vis à Hong Kong, du coup avoir 2 ans de loyer de côté ça correspond plus ou moins au prix d'un maison de l'Indre et Loire, un billet d'avion et 2 ans d'économies en France.
il y a un mois
Donc environ 200k
Tu les a fait en combien de temp et dans quel domaine ? Première fois que je vois quelqu’un expat la bas
Tu les a fait en combien de temp et dans quel domaine ? Première fois que je vois quelqu’un expat la bas
il y a un mois
Avec les 130 euros sur mon compte actuellement je vais pas aller bien loin
il y a un mois
Je peux tenir
Je solde le crédit de l’appart hongrois, j’achète un terrain à patate, je construit une cabane et je fais chasse et pêche + culture
Ça sera rustique mais on devrait survivre
Je solde le crédit de l’appart hongrois, j’achète un terrain à patate, je construit une cabane et je fais chasse et pêche + culture
Ça sera rustique mais on devrait survivre
il y a un mois