InscriptionConnexion
Tu confonds mod' et foromeurs le low
:pf:

Terre plate = délire débile + OSEF de ce topic
:)

99% des kheys pensent pareil ici, tu fais 0 débat
Tu le fais exprès ou tu es limité ?
Que la théorie soit débile ou pas elle n'en est pas moins extrêmement intéressante, et totalement interdite sur jvc.

Ici on peut parler de tout, c'est pour ça que Onche a de beaux jours devant lui.

Si tu veux continuer à boucler sur des topics 10/10, post ou cancer ou n'importe quelle émission télévisée, n'hésite pas à retourner sur jvc

Si tu as envie de discuter librement de ce que tu veux sans craindre de voir n'importe quel topic supprimé pour rien, alors tu peux rester ici
il y a 2 ans
Suce pas ma façon de parler Oussama le singe brisé, tu crois que je te reconnais pas ?

Bien de m'avoir ban ?
:rire:

El famoso liberté d'expression ici, je suis tout le temps ban comme sur jvc
:rire:

Ensuite t'es un abruti, modération et foromeur sont deux choses différentes

Non les golems/newfags peuvent différer, sur jvc ça créé des débats chofas vs gauchos et qlf, complotistes vs golems etc

Ici tout le monde pense pareil, aucune diversité dans les profils, pour ça que ça bide
il y a 2 ans
Arrête de ddos maintenant
:sodium_reup:

PS:
:Retou:
pour t'éviter le
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Tu le fais exprès ou tu es limité ?
Que la théorie soit débile ou pas elle n'en est pas moins extrêmement intéressante, et totalement interdite sur jvc.

Ici on peut parler de tout, c'est pour ça que Onche a de beaux jours devant lui.

Si tu veux continuer à boucler sur des topics 10/10, post ou cancer ou n'importe quelle émission télévisée, n'hésite pas à retourner sur jvc

Si tu as envie de discuter librement de ce que tu veux sans craindre de voir n'importe quel topic supprimé pour rien, alors tu peux rester ici
Ferme ta gueule l'abruti + t'es un demeuré fini Oussama le singe schizo brisé en HP

T'es le seul limité qui confond modération et foromeurs, là-bas t'es censuré mais t'as de vrais débats

Ici moins de censure mais 0 débat vu que tout le monde pense pareil

Sur JVC, t'as 5 pages d'échanges avant le 410

Ici t'as 10 posts de mecs qui pensent pareil, y a pas de débat et d'échange mais de l'entre-soi

Pigé gros débile 60 de Q.I ?

Bannis-moi comme une pute sale merde, je t'ai détruit
il y a 2 ans
Jeu-
Jeu-
2 ans
Ferme ta gueule l'abruti + t'es un demeuré fini Oussama le singe schizo brisé en HP

T'es le seul limité qui confond modération et foromeurs, là-bas t'es censuré mais t'as de vrais débats

Ici t'as 10 posts de mecs qui pensent pareil, y a pas de débat et d'échange mais de l'entre-soi

Évidement qu’il n’y a pas de modérations, vu que ce forum est très « orienté ».

La fameuse liberté d’expression qui n’est qu’un prétexte pour cracher son venin et sa rage.
il y a 2 ans
Bah retourne sur JVC goy
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:AnyaBenVoyons:
il y a 2 ans
Évidement qu’il n’y a pas de modérations, vu que ce forum est très « orienté ».

La fameuse liberté d’expression qui n’est qu’un prétexte pour cracher son venin et sa rage.
Surtout que les modos d'ici te ban à vue quand tu leur déplais ou que t'es pas dans le moule onche

C'est une dictature droitarde au final
il y a 2 ans
Jeu-
Jeu-
2 ans

De quoi tu parles le déchet ?
J'ai une vie sociale bien remplie et je passe ici de temps en temps, je suis un forumeur normal et pas un 0 tout

Si les profils sur jvc sont si variés pourquoi ils ne viennent pas sur un forum libre ? Pourquoi être si attaché à un nom (jvc)

Webedia a détruit ce site qui était bon, aujourd'hui on a une super alternative

Et oui il se trouve qu'on est beaucoup a penser la même chose, surtout car les golems sont restés sur jvc voici la raison

Tu remarqueras que je ne rentre pas dans ton jeu à insulter gratuitement, tu as perdu ton sang froid et ça démontre que tu vis mal ce grand schisme des forumeurs, qui est pourtant bel et bien définitif

Ne t'inquiète pas tout ira bien, en tout cas tu restes le bienvenue parmis nous si tu parviens à rester un minimum courtois
il y a 2 ans
La commu jvc meurt, qu'est ce qu'on va devenir ?
il y a 2 ans
Jeu-
Jeu-
2 ans
Surtout que les modos d'ici te ban à vue quand tu leur déplais ou que t'es pas dans le moule onche

C'est une dictature droitarde au final
Je suis un gaucho qui m'exprime librement, des fois j'insulte pour rigoler et pourtant je n'ai jamais été au goulag, comme expliques tu ceci ?
il y a 2 ans
Jeu-
Jeu-
2 ans

Ah pardon j'ai relu le message, je réalise que tu es un taré qui pense que tout le monde est LeKhey
il y a 2 ans