InscriptionConnexion
Ton boss crois aussi à Armstrong en 69 sur la Lune ?
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 mois
ELeclerc
ELeclerc
2 mois
Ton boss crois aussi à Armstrong en 69 sur la Lune ?
:afrojesus:
y’a de l’escalade en ce moment entre mon boss et moi.... Mais je m’enfou, si il me vire , ben je degage de la france .
Un gars comme moi avec plein d'expérience professionnelles même sans diplôme, peut bosser partout.
il y a 2 mois
y’a de l’escalade en ce moment entre mon boss et moi.... Mais je m’enfou, si il me vire , ben je degage de la france .
Un gars comme moi avec plein d'expérience professionnelles même sans diplôme, peut bosser partout.
Tu veux pas bosser chez EDF ? Ils ont massivement besoin de relancer la filière nucléaire

www.sudouest.fr https://www.sudouest.fr/e[...]-massivement-28258031.php
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 mois
Bordelent
Bordelent
2 mois
Mais Chong pourquoi tu parles politique avec ton boss et risquer ton job pour un conflit qui ne te concèrne pas à 4,500km de la France
Si tu as peur de perdre ton job = tu es un vrai esclave. Moi , j’ai pas peur. Au contraire, je prie Dieu , Bouddha , Karma pour qu’on me dégage de la france et bosser ailleurs
...
il y a 2 mois
Si tu as peur de perdre ton job = tu es un vrai esclave. Moi , j’ai pas peur. Au contraire, je prie Dieu , Bouddha , Karma pour qu’on me dégage de la france et bosser ailleurs
...
Être esclave c’est aussi ne pas décider toi meme de te casser de ce pays
:Retro:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Mon probleme est ma santé..perte d'un œil gauche ( greffe cornée lâcher)..Oui après, vous allez me dire , je veux profiter du système sécurité social etc..etc
. Non , car j’ai payé pour 15 a 20 ans de salariat en frankistan ( c'est prélevé chaque mois automatique 400 euros sur le salaire brut ). J’attend d’abord que la France me rembourse mon oeil gauche. Ensuite je me casse... je suis pas riche les kheys mais , on m’encule pas , surtout.
:risiaubry:
:risibo:
sinon j’encule tout.
il y a 2 mois
Origine du boss ?
:SW_blabla_clavier:
il y a 2 mois
pour les kheys noobs de gauche qui croient que la France soigne gratos. Mon cul !. Regardez bien cette video , rien n’est gratuit en France ! :

il y a 2 mois
Mon probleme est ma santé..perte d'un œil gauche ( greffe cornée lâcher)..Oui après, vous allez me dire , je veux profiter du système sécurité social etc..etc
. Non , car j’ai payé pour 15 a 20 ans de salariat en frankistan ( c'est prélevé chaque mois automatique 400 euros sur le salaire brut ). J’attend d’abord que la France me rembourse mon oeil gauche. Ensuite je me casse... je suis pas riche les kheys mais , on m’encule pas , surtout.
:risiaubry:
:risibo:
sinon j’encule tout.
Cette kolosal force de frappe
:risiattaque:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois