InscriptionConnexion
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:chuu_blacksun:
:VonDerFlingue:
:nofake2:

" Ils ont l’armée la plus puissante.. les juifs sont pas des cons , ce sont des bosseurs , intelligents . Et Trump je l’aimais pas avant , mais faut l’avouer , il calme les guerres et il montre ses muscles . Pour moi, il faut que les américains frappent tres tres forts sur l’iran. Il faut pas parler avec eux. Il faut fraper fort et vite !"..

:afrojesus:

:aliya:
Voila pk je m’embrouille en ce moment chaque soir derrière le tracteur avec mon boss. Je pense , ben je vais quitter son entreprise bientot...
:Risitas-doigt:
Et pourtant je suis de droite voir ultra droite , mais jetais contre ce conflit en Iran car il y’a de gros intérêt russes et chinois derrière = big conflit = risque ww3 ...

Puis les perses sont musulmans certes , mais gros QI et ne posent pas de problèmes chelou ( attentats partout dans le monde , forcer les gens a se convertir a l'islam, etx...etc...)..
il y a 2 mois

Sondage – 24 votes

Chong tu es bourré, tu dis conneries , va dodo
Chong , ton boss a tort
Chong , ton boss a raison
Chong on peut pas être pour la guerre surtout quand c'est dans les intérêts des juifs
:CutestCat:
il y a 2 mois
bac +5 en droit pour finir juriste dans une entreprise de poireaux a parler de géopolitique
:gene_malaise:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Saejin
Saejin
2 mois
bac +5 en droit pour finir juriste dans une entreprise de poireaux a parler de géopolitique
:gene_malaise:
Ses potes est Darmanain , chef de flic du nord , big avocat de Lille , etx..etc... Bref mon boss a le bras long pour un paysan...
il y a 2 mois
Chong go dodo car lundi, y’a les poireau a récolter
:phoquecoco:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
:singemalade:
je sais qu’il va m’enculer si je quitte l’usine.. y'aura pas de papier " le truc là réconciliation amiable pour que je touche le chomage après 7 ans de travail chez lui , etc..etc.."..
+ il a le bras long , je pourrais pas porter plainte contre lui . Il connaît un big avocat et il a gagné un procès contre l'entreprise " Total ".. Total avait fournit le gaz en retard pour sa serre de 2 hectares = ses salades mortes . Il a gagné le procès, Total a flippé de son avocat et a tout remboursé, les salades , le gaz , etc..etc...
il y a 2 mois
:toc:
Puis le truc qui m’a dégouté cest quand il m’a dit : " les Chinois, ils font que copier sur l’occident , sinon ils sont pas forts et Poutine , sans le gaz et petrole , il est rien , cest un dictateur et son peuple creve de faim "....
:risiaubry:

bac +5en droit . Patron paysan
...
il y a 2 mois

" Ils ont l’armée la plus puissante.. les juifs sont pas des cons , ce sont des bosseurs , intelligents . Et Trump je l’aimais pas avant , mais faut l’avouer , il calme les guerres et il montre ses muscles . Pour moi, il faut que les américains frappent tres tres forts sur l’iran. Il faut pas parler avec eux. Il faut fraper fort et vite !"..

Voila pk je m’embrouille en ce moment chaque soir derrière le tracteur avec mon boss. Je pense , ben je vais quitter son entreprise bientot...
Et pourtant je suis de droite voir ultra droite , mais jetais contre ce conflit en Iran car il y’a de gros intérêt russes et chinois derrière = big conflit = risque ww3 ...

Puis les perses sont musulmans certes , mais gros QI et ne posent pas de problèmes chelou ( attentats partout dans le monde , forcer les gens a se convertir a l'islam, etx...etc...)..
Ton patron est con comme une meule, et très représentatif du français médian qui pige rien a rien
:Trump_2:
Salut
:)
il y a 2 mois

Peu importe ce que ton boss pense, ne parle juste plus de ça.
:Nagaf_content:
il y a 2 mois
voila le quotidien dans l’usine... je suis le bug de l’usine . Mon boss aimerait me remplacer mais ne trouve pas d’équivalent avec ma force de frappe... je pense , je vais devoir quitter moi meme . Et laisser cette entreprise sous le karma...
il y a 2 mois
Et il y’a un collègue esclave marocain ( meme puissance de frappe comme moi mais aimerait pas que je quitte , sinon le sale taff retournera sur lui ) me dit idem " les Chinois, ils copient... et regarde ,vous les asiatiques ,vous etes jaloux des arabes ,car nous on est forts dans le football"...
:toc:

:tonton_degoute:
:risiaubry:
:Loco:

J’ai préféré ne pas répondre....
il y a 2 mois
Ses potes est Darmanain , chef de flic du nord , big avocat de Lille , etx..etc... Bref mon boss a le bras long pour un paysan...
Il a augmenté ses marges ? Il sait que les Iraniens sont QI++ ?
il y a 2 mois
Lop ce putain de Low détestable
:effroi:

Mais il a sans doute raison , vaut mieux que l’Iran possède l’arme nucléaire le monde serait sans doute plus sécurisé
:Mouais_Jesus:

En revanche oui le peuple iranien est cool et une bonne parti ne déteste pas l’Occident
:oui:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
"il calme les guerres et montre ses muscles"
:rougeyron_ptdr_gif:
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Mais Chong pourquoi tu parles politique avec ton boss et risquer ton job pour un conflit qui ne te concèrne pas à 4,500km de la France
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 mois

Image
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Wooo
Wooo
2 mois
Il a augmenté ses marges ? Il sait que les Iraniens sont QI++ ?
:xi_jiping_flingue:
:BradPitt_hopital:
:Motocoubeh:
:Laurence2:

J’ai pas envie de te répondre khey. Fait moi pas chier.
il y a 2 mois
Bordelent
Bordelent
2 mois
Mais Chong pourquoi tu parles politique avec ton boss et risquer ton job pour un conflit qui ne te concèrne pas à 4,500km de la France
parceque je crois , je suis un fou , intelligent mais fou...
il y a 2 mois
:BradPitt_hopital:
:Motocoubeh:
:Laurence2:

J’ai pas envie de te répondre khey. Fait moi pas chier.
il y a 2 mois
:Larry:

Bon petite musique pour calmer l’ambiance :

il y a 2 mois