InscriptionConnexion
TF6
TF6
14h
Postuler

Cooraination iogistique aes evenements et presence pnysique iors aes seminaires.

Profil recherché:

Formation: Diplôme de niveau Master 2 (Bac+5) en Marketing, Communication ou Management hôtelier.

Expérience: 3 à 5 ans d'expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du luxe.

Langues: Maîtrise parfaite (C1/C2) du Français, de l'Anglais, de l'Espagnol et de l'Arabe. Une cinquième langue est un avantage sélectif.

Compétences: Expertise confirmée sur la Suite Adobe (Photoshop, InDesign, Premiere Pro) les outils CRM (HubSpot) et les back-offices web.

Conditions et Contraintes du poste:

Lieu de travail: Présence physique obligatoire sur site 5 jours sur 5 (Paris). Aucun télétravail possible, la nature du poste exigeant une réactivité immédiate auprès des clients et de la direction.

Contrat: CDI - Temps plein.

Rémunération: 24 000 € à 26 000 € brut annuel

Avantages: Prise en charge légale de 50% du titre de transport. Aucune prime ni avantage en nature (logement/repas) n'est prévu.

Processus de sélection:

Le recrutement se compose d'un entretien préliminaire, suivi d'un test technique de 48h (étude de cas stratégique et créative) non rémunéré, avant validation par la Direction Générale.

Poste à pourvoir immédiatement.
Même chat j ai pété bug
:rire:
Image

J ai enlevé le salaire et demandé le salaire à donner à qq un qui a toutes ces compétences : 38k-42k minimum
il y a 14 heures
Vazy je me dévoue en vrai j ai envie de jouer
:Triss-Chat-Spirituel:
Vas-y oublie pas de screen gros
:ayaaooo:
il y a 14 heures
Faut avoir des couilles
:sango:

Puis apres la nuit tu vas etaler de la merde sur la porte et les voitures de l’entreprise, ca le fera bien pour un truc de luxe
:Rikaman:
L'offre de Chargé de Marketing & Communication Opérationnelle (H/F) n°204XYQM n'est plus en ligne.

:macron-lickent:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a 14 heures
L'offre de Chargé de Marketing & Communication Opérationnelle (H/F) n°204XYQM n'est plus en ligne.

:macron-lickent:
A-t-elle de la verve ?
il y a 14 heures
Faut que je fasse un CV , ils vont pas me prendre avec mon CV chauffeur anglais b2 espagnol b1
il y a 14 heures
Faut que je fasse un CV , ils vont pas me prendre avec mon CV chauffeur anglais b2 espagnol b1

Peut être retrouver avec " en cache " ou la wayback machine

L'offre était sur France travail
A-t-elle de la verve ?
il y a 14 heures
TF6
TF6
14h

Peut être retrouver avec " en cache " ou la wayback machine

L'offre était sur France travail
Un troll je pense
il y a 14 heures
Ou alors tu vas à l'entretien et tu les insultes, puis tu les redpill sur les juifs en passant
L'idée est bonne, mais il ne faut pas tomber sur un judoka embusqué
:mains:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 14 heures
Un troll je pense
Pas forcément
A-t-elle de la verve ?
il y a 13 heures
2000brut/mois donc 1500€ net environ, et surement à paris
:hap:
il y a 13 heures