Ce sujet a été résolu
J'y fu
Mais jamais arreté d'être un ghost fag comme sur jvc
Mais jamais arreté d'être un ghost fag comme sur jvc
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 3 heures
j'y étais
il y a 3 heures
J'y étais pas
J'ai passé 12 ans sur le 18-25, j'ai fait une pause en 2017-2018, puis j'ai découvert Onche peu de temps après la Grande Migration, j'ai préféré ici à Jvcuck
Du coup j'passe de temps en temps
J'ai passé 12 ans sur le 18-25, j'ai fait une pause en 2017-2018, puis j'ai découvert Onche peu de temps après la Grande Migration, j'ai préféré ici à Jvcuck
Du coup j'passe de temps en temps
il y a 3 heures
Pour ce faire gilberted faut y aller quand même. Mais oui jvc c'était le fond ont prenais ce qui avait, je suis heureux que onche existe vraiment. Là je suis assez angoissé et je suis heureux de pouvoir être sur le forum ça me soulage
oula, maintenant gilbert vient te voir pour rien key....
il y a 3 heures
oula, maintenant gilbert vient te voir pour rien key....
Allé bon ben je vais faire plus attention alors, merci de l'info
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 heures
Allé bon ben je vais faire plus attention alors, merci de l'info
surtout si tu dit des choses sur certains évenement. en faite ces le signalement pharos de certaisn utilisateur de jvc qui sont des petites merdes de 40 kilos.
si sa t'arrive : tu renovois la balle en portant plainte contre celui qui a signalé pour qu"'il goute a gilbert lui aussi.
si sa t'arrive : tu renovois la balle en portant plainte contre celui qui a signalé pour qu"'il goute a gilbert lui aussi.
il y a 2 heures
surtout si tu dit des choses sur certains évenement. en faite ces le signalement pharos de certaisn utilisateur de jvc qui sont des petites merdes de 40 kilos.
Et sur jvc ça doit être mini souvent je voyais j'ai signalé a Pharos des vrai tite pute en vrai
Faut réussir a choppé le bon mais c'est un cercle vicieux après il fait donc je fais..ect.
Sur onche ya pas ça rassure moi
Faut réussir a choppé le bon mais c'est un cercle vicieux après il fait donc je fais..ect.
il y a 2 heures
Et sur jvc ça doit être mini souvent je voyais j'ai signalé a Pharos des vrai tite pute en vrai
il faudrait que la modération nous fasse un topic dessus.
je vois certains utilisateur utilisé un peut trop leur vpn. je suis choqué
il y a 2 heures
il faudrait que la modération nous fasse un topic dessus.
Ben en vrai j'ai pensé a utiliser le vpn mais trop la flemme mais ils ont raison tu sais jamais qui trane sur internet
il y a 2 heures
Perso j'y étais day one en dépit de mon pseudo que j'ai supprimé puis recréé à plusieurs reprises
il y a 2 heures
J’y étais comme vous pouvez voir avec la date de la creation de mon compte
il y a 2 heures
Ben en vrai j'ai pensé a utiliser le vpn mais trop la flemme mais ils ont raison tu sais jamais qui trane sur internet
il faut faire preuve de bienveillance : c'est la meilleur solution.
comme ma dit un gilbert : les gens traine sur internet tout la journée puis certains jour il dérape.
si tu te sent fatigué tu poste pas de truc méchant, tu attend tu te calme et hop tu reprend le fofo.
comme ma dit un gilbert : les gens traine sur internet tout la journée puis certains jour il dérape.
si tu te sent fatigué tu poste pas de truc méchant, tu attend tu te calme et hop tu reprend le fofo.
il y a 2 heures
il faut faire preuve de bienveillance : c'est la meilleur solution.
C'est un bon conseil ça quand ça vas pas j'ai tendance à me défouler ici de un ça m'a jamais aider vraiment et de deux les gens ont une mauvais estime de toi après, merci du conseil je retien
il y a 2 heures
Faut faire un badge pour fêter ça @Volutes
Chaque chose en son temps le badge pelonche est en préparation depuis plusieurs mois deja
il y a 2 heures