Ce sujet a été résolu
Certes et alors ?
Sinon grande majorité d’artisans ( chef cuisiniers, coiffeuse, peintre en bâtiment) dans ma famille dont moi même .
On créent / a créé des richesses et toi?
Sinon grande majorité d’artisans ( chef cuisiniers, coiffeuse, peintre en bâtiment) dans ma famille dont moi même .
On créent / a créé des richesses et toi?
On a rien créé mais pas mal dans l'éducation nationale, prof, directeur d'école.
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Fils d'un gendarme, petit fils d'un gendarme et d'un tanneur, arrière petit fils de forgeron et d'agriculteurs
il y a un mois
électeur RN
Oui j'aurai pu mais je vote pas
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Pere bricoleur homme à tout faire et mère je peut pas revelate t'en a genre 5 en France je suis fière d'elle
il y a un mois
Sucre15
1 mois
La psychanalyse n'est pas une pseudo science ?
J’ai fait 3 ans de Psycho et oui c’est une escroquerie hébraïque
il y a un mois
il y a un mois
Mère au foyer et daron responsable régional d'une très grosse entreprise internationale
il y a un mois
Recitasse
1 mois
Fils de profs agrégés (physique et chimie)
Qu'est ce que tous fou la ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Saejin
1 mois
tu es de gauche
T’as pas le choix avec des parents comme ça ou alors tu finis turbo nazi si l’adolescence s’est mal passée
il y a un mois
psychanalyste les sous hommes qui ont fait prendre 50 ans de retard à la fronce en matière psy
on en veut à sa mômaaaan ?
on en veut à sa mômaaaan ?
il y a un mois
T’as pas le choix avec des parents comme ça ou alors tu finis turbo nazi si l’adolescence s’est mal passée
de gauche ou d'extrême gauche donc
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un mois
Ouais ma ca fout une pression énorme aux gosses pour réussir
Faire autre chose que : droit/sciences/finance = dead
Faire autre chose que : droit/sciences/finance = dead
T'es toujours étudiant khey ?
il y a un mois