InscriptionConnexion
Tout le début de la série il s'amuse à humilier Walter devant sa famille, il le sous-estime tellement que ce qui l'emmerde le plus quand il découvre le secret c'est son égo et le fait de s'être fait brain pendant des années par un mec qu'il croyait faible
:Misere:

Et si les rôles étaient inversé jamais Hank n'aurait essayé de sauver Walter

+ Skylar est une grosse pute
Regarde Animal Kingdom ca vas te plaire.
:chat_lait_:
il y a 4 heures
Il allait surtout rien faire et replonger dans l'héroïne
Bah ça on le saura jamais puisque Walt l'a indirectement tuée
:moustachu:
il y a 4 heures
Il supporte pas d'avoir été pris pour un con surtout
Il s'est mis tout seul dans cette position en étant incapable de penser que sa victime de beau-frère pouvait être Heisenberg alors qu'il a eu de multiples occasions de le deviner
il y a 4 heures
Le seul perso chiant de la série c'est Skyler (et Marie mais bon osef de celle-là)
:Mashiro_cat:
#EED202
il y a 4 heures
Bah ça on le saura jamais puisque Walt l'a indirectement tuée
:moustachu:
Ajoutons aussi le fait que c'est Jesse qui a poussé Jane dans le lit, il aurait aussi bien pu le faire sans intervention de Walt c'était un spasme accidentel
il y a 4 heures
Et Saul Goodman, ce perso excellent et drôle, il ne faudrait pas l'oublier
:risibo:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 heures
Ajoutons aussi le fait que c'est Jesse qui a poussé Jane dans le lit, il aurait aussi bien pu le faire sans intervention de Walt c'était un spasme accidentel
Tu peux reformuler j’ai rien compris
il y a 4 heures
Tout le début de la série il s'amuse à humilier Walter devant sa famille, il le sous-estime tellement que ce qui l'emmerde le plus quand il découvre le secret c'est son égo et le fait de s'être fait brain pendant des années par un mec qu'il croyait faible

Heureusement qu'à la fin il trouve une vrai femme qui l'aime et arrive à avoir une vrai vie de famille
il y a 4 heures
Skyler, cette grosse pute qui se laisse baiser par un demeuré fini juste pour faire rager son mari.
:DSK:
:rage1:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
Jesse Pinkman est un drogué de merde qui n'a aucun talent et qui doit absolument tout à Walter, ce dernier a risqué sa vie pour le sauver de sa propre connerie plusieurs fois et le voit comme une sorte de fils tout ça pour qu'il le trahisse, jamais compris la hype autour de ce perso
El Camino
:Ramicolexxxent:

Et Hank est le meilleur perso de BB
:hank:
il y a 4 heures
Je trouve Hank plutôt cool avec Walter
:Olivierzoom:
C'est ton beauf
:penseur:

Ton beau frère beauf
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures
Tu peux reformuler j’ai rien compris
Quand Walt va dans leur chambre pour réveiller Jesse c'est bien Jesse qui pousse sa copine avec son bras sans faire exprès, à la suite de ça elle meurt étouffée dans son vomis

Mais ce geste aurait très bien pu arriver sans intervention de Walt et elle serait quand même morte
il y a 3 heures
Et Saul Goodman, ce perso excellent et drôle, il ne faudrait pas l'oublier
D'ailleurs je trouve BCS mieux que BB, plus subtile, meilleurs perso secondaires, James Mcgill exploité à fond...
:risisoral:
il y a 3 heures
j'ai lu Hulk
:Rire_deforme:
Image
il y a 3 heures

Non, il l'a toujours aimé, il le taquinait juste, c'est pour ça qu'il l'a emmené sur une intervention au premier épisode
:Toad_otf:

D'ailleurs avant qu'il se fasse tuer, il a dit que walter était le mec le plus intelligent qu'il connaisse

Le méchant c'est Walter qui a emmené toute sa famille dans des conneries
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
Non je trouve que Hank et Marie sont le seul rayon de lumière dans cette série où tous les personnages sont extrêmement sombres.

Hank c'est littéralement le preux chevalier.

Jessie aussi a un bon fond, mais recouvert de beaucoup de merde.
Hank le mec qui se barre faire des missions au mexique dans les pires endroits juste par conscience professionnelle
il y a 3 heures
Non, il l'a toujours aimé, il le taquinait juste, c'est pour ça qu'il l'a emmené sur une intervention au premier épisode

D'ailleurs avant qu'il se fasse tuer, il a dit que walter était le mec le plus intelligent qu'il connaisse

Le méchant c'est Walter qui a emmené toute sa famille dans des conneries
J'ai toujours eu une préférence pour Walt c'est celui qui me paraît le plus humain en dépit des trucs qu'il a dû faire
il y a 3 heures
D'ailleurs je trouve BCS mieux que BB, plus subtile, meilleurs perso secondaires, James Mcgill exploité à fond...
:risisoral:
J'ai beaucoup aimé Better Call Saul aussi, il est en roue libre totale l'avocat, et il enchaîne les conneries presque malgré lui
:risitas_ahi:

Puis on voit le développement de Mike Erhmantraut, un autre personnage que j'apprécie énormément
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 heures
J'ai toujours eu une préférence pour Walt c'est celui qui me paraît le plus humain en dépit des trucs qu'il a dû faire
Pareil khey, pareil

Je préfère le narratif du walter bon, mais bon il a fait trop de mal

Ça me fait rager de voir jesse et flyn ces ingrats
il y a 3 heures
@misere Le pire c'est Jesse, tellement walt l'aime qu'il l'aime plus que son propre fils, quand il était sonné, il a dit jesse mon fils on je sais plus quoi, et skyler a ragé de ça

Alors qu'il aurait pu littéralement faire toute sa carrière sans jesse, tout
il y a 3 heures