Ce sujet a été résolu
Sucre15
2 mois
Comme dit dans le titre, je prévois de partir en vacances en Thailandes vers Septembre
Les kheys qui y sont déjà aller, vous avez des conseilles, des activités à faire ?
Et plus sérieusement comment serrer et se taper de la lady boy ? Ça se monnaye si oui combies ? C'est pour un pote
Les kheys qui y sont déjà aller, vous avez des conseilles, des activités à faire ?
Et plus sérieusement comment serrer et se taper de la lady boy ? Ça se monnaye si oui combies ? C'est pour un pote
C'est finito la Thaïlande, fallait y aller avant 2010
il y a 2 mois
Rien n'est préparé alors je sais pas vraiment,
Ça sera mon premier voyage seul
J'ai certe envie de me taper des lady boys mais voir la beauté du pays m'intéresse aussi
Ça sera mon premier voyage seul
J'ai certe envie de me taper des lady boys mais voir la beauté du pays m'intéresse aussi
il y a 2 mois
En tout cas merci beaucoup pour tes conseils khey
Ça va grandement influencer mon voyage
Ça va grandement influencer mon voyage
il y a 2 mois
Sucre15
2 mois
Comme dit dans le titre, je prévois de partir en vacances en Thailandes vers Septembre
Gaffe à ton cul avec les traps
il y a 2 mois
Pour être honnête, ce qui m'intéresse c'est les lady boys
tu vas etre servis, c est 800 baths environ
plus ou moins suivant la qualite
il y a 2 mois
Je saurais pas comment aborder de la gourgandine je suis un vrai célestin moi à la base
il y a 2 mois
tu vas etre servis, c est 800 baths environ
20 balles
il y a 2 mois
20 balles
ca a augmente de fou en plus
moi j y ai ete en 2010, c etait un autre monde
moi j y ai ete en 2010, c etait un autre monde
il y a 2 mois
Il y a des trucs bien a Phuket
jamais allé, c'est un endroit assez cher et bondé je crois
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
Je sais pas trop ce que ça représente
Le salaire moyen c’est autour de l’équivalent de 600€ je viens de voir
Le salaire moyen c’est autour de l’équivalent de 600€ je viens de voir
Les mecs au rsa seront pas trop dépaysés donc
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois
pattaya pour le sexe et la mer, chiang mai pour les temples et les éléphants
Je dirais plutôt Surin et buriram pour les temples et éléphants
Prachuao kiri kan pour les petits singes mignons
Les putes y en a absolument partout
Prachuao kiri kan pour les petits singes mignons
Les putes y en a absolument partout
il y a 2 mois
Pour être honnête, ce qui m'intéresse c'est les lady boys
il y a 2 mois
Sucre15
2 mois
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
210
Sur ce sujet0