Ce sujet a été résolu
Je reste dans ma chambre qui pue le sperme.
Au menu: pavé de saumon, riz et légumes.
J'ai prévu une petite session piano si j'en trouve le courage.
Mater un film des années 50 à l'ancienne.
Puis finir la soirée sur Far Cry 4 à défoncer du pajeet jusqu'à épuisement.
Au menu: pavé de saumon, riz et légumes.
J'ai prévu une petite session piano si j'en trouve le courage.
Mater un film des années 50 à l'ancienne.
Puis finir la soirée sur Far Cry 4 à défoncer du pajeet jusqu'à épuisement.
Profite bien
Y'a de la chatte y'a de l'escalope
Faut une capote pour cette salope
il y a 3 heures
ça sera la bonne khey
J’ai plus trop d’espoir, c’est du bonus pour moi
J’étais plus dans l’optique de travailler, j’ai postulé a des trucs recemment mais en fait je suis paumé et ne sais meme pas comment dire a mes darons si j’ai un retour positif
J’étais plus dans l’optique de travailler, j’ai postulé a des trucs recemment mais en fait je suis paumé et ne sais meme pas comment dire a mes darons si j’ai un retour positif
il y a 3 heures
Je suis aussi dans le theme zombie aujourd'hui je joue à John Carpenter's Toxic Commando
il y a 3 heures
J’ai plus trop d’espoir, c’est du bonus pour moi
Tu vas avoir la licence, même si t pas pris en phase initiale tu peux fait recours contrairement au BUT
il y a 3 heures
Tu vas avoir la licence, même si t pas pris en phase initiale tu peux fait recours contrairement au BUT
Pas sur que j’ai ma licence justement meme si j’ai un bon premier semestre. J’ai quelques problèmes avec le projet
Mais je sais pas si dans le cas cas ou je la loupe, vu que j’ai déjà un but, si je suis quand même admissible aux masters qui m’auront accepté
Mais je sais pas si dans le cas cas ou je la loupe, vu que j’ai déjà un but, si je suis quand même admissible aux masters qui m’auront accepté
il y a 3 heures
Rocky
4h
Persoent ce samedi je suis en mode full déchet en toute paz'ent
J'ai passé 5h sur RE:Requiem je compte poursuivre ce soir, au menu :
Charcuterie, boisson, clopes le tout en slip en défonçant l'anus de zombies
Je consacre ma nuit à Assassin's Creed Valhalla , j'y chasse pour ma subsistance, je mène des raids contre des bandes de parias et je pars à l'aventure sur les mers lointaines.
🐦⬛ ☁️🐈⬛
il y a 2 heures
J'ai rompu le jeun avec du libanais et la je m'ecoute de la musique seul dans mon plumard en onchant. Je vais lore un peu je pense
il y a 2 heures
Pas sur que j’ai ma licence justement meme si j’ai un bon premier semestre. J’ai quelques problèmes avec le projet
Si khey tiens bon
il y a 2 heures
hallavar
2h
J'ai rompu le jeun avec du libanais et la je m'ecoute de la musique seul dans mon plumard en onchant. Je vais lore un peu je pense
Saha ftorek
il y a 2 heures
OH , Requiem aussi ?
il y a une heure
Rocky
4h
Persoent ce samedi je suis en mode full déchet en toute paz'ent
C’était vraiment nécessaire de préciser que tu étais en slip ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 42 minutes
Non je suis chez ma crush ce soir je lui fait découvrir l'émission strip-tease
Baise la
il y a 39 minutes