Ce sujet a été résolu
vous tapez ou pas?
perso non : voix grave et trop masculine de type lesbienne qui écoute du hardrock et qui fait un cap mécanique

perso non : voix grave et trop masculine de type lesbienne qui écoute du hardrock et qui fait un cap mécanique
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Les tatouages sont horribles.
La meuf aurait été magnifique si elle n'était pas née à une époque qui se consacre à détruire toute féminité.
La meuf aurait été magnifique si elle n'était pas née à une époque qui se consacre à détruire toute féminité.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
Les tatouages sont horribles.
effectivement : l'analyse des tatouage est difficile ont les vois pas bien mais il y en a un sur le bras droit qui semble etre un truc de merde avec des chiffres romain.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
effectivement : l'analyse des tatouage est difficile ont les vois pas bien mais il y en a un sur le bras droit qui semble etre un truc de merde avec des chiffres romain.
Ouai osef c'est même pas intéressant à analyser. La seule analyse pertinente d'un tatouage c'est: golem.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
Ouai osef c'est même pas intéressant à analyser. La seule analyse pertinente d'un tatouage c'est: golem.
tout a fait.
mais parfois ces marrant.
la ont a une rose noir
un genre de chiffre romain
une corde
ont mélange le tout est ont peut trouvé des traits de sa personalité.
mais parfois ces marrant.
la ont a une rose noir
un genre de chiffre romain
une corde
ont mélange le tout est ont peut trouvé des traits de sa personalité.
il y a 2 mois
Ouai je tap elle et toutes les journalistes de frontiere
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
Ouai je tap elle et toutes les journalistes de frontiere
alors toi ça va pas du tout.
tu est au brésil et tu tu veut tapé la dedans?
malade
malade
il y a 2 mois
alors toi ça va pas du tout.
malade
malade
si pour vous le problème c'est la petite taille , le visage un peu rond , le style vulgos , le maquillage et les tatouages... Je ne vous déconseille le bresil
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
si pour vous le problème c'est la petite taille , le visage un peu rond , le style vulgos , le maquillage et les tatouages... Je ne vous déconseille le bresil
c'est un peut le style globale dans les pays un peut trop touché par le reve américain.
au panama c'est un peut ça aussi : des petits grosses maquillé pute et tatoué .
elles ne respire pas la bonne baise, enfin moi je ne bande pas.
au panama c'est un peut ça aussi : des petits grosses maquillé pute et tatoué .
elles ne respire pas la bonne baise, enfin moi je ne bande pas.
il y a 2 mois
103
Sur ce sujet0