Ce sujet a été résolu
C'est pas mal ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 heures
J'en fait pas beaucoup mais je me force pour le MMA pontage etc
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 heures
hiptrust c'est l'exo d'instagrameuse ?
Plus ou moins , mais c'est monstrueusement efficace pour ta chaîne abdominale et ça sert vraiment pour le MMA
il y a 6 heures
Oui c'est bien moi je galère avec cette exo
Tu le fais sur machine ou à la barre ?
il y a 6 heures
C quoi ce truc?
il y a 6 heures
Oui c'est bien moi je galère avec cette exo
Quand il y a pas trop de monde je fait machine et sinon je prend un banc + barre
Ça met du temps pour progresser sur cette exo , après moi je le try hard pas beaucoup mais ça va t'aider pour tes squats/deadlift , tu va le ressentir
Ça met du temps pour progresser sur cette exo , après moi je le try hard pas beaucoup mais ça va t'aider pour tes squats/deadlift , tu va le ressentir
il y a 5 heures