Ce sujet a été résolu
Porc ou bœuf ou les deux ?
Que boeuf mais j'ai mis 1,5 kg car j suis pas un PD
il y a 4 heures
Que boeuf mais j'ai mis 1,5 kg car j suis pas un PD
La prochaine fois mais 50/50 porc/bœuf ce sera encore meilleur et moins cher.
il y a 4 heures
béchamel maison ?
Oui c’est surtout la béchamel qui demande du taf, mais une fois maîtrisée c’est pas si compliqué. Un peu long tout de même.
il y a 3 heures
Oui c’est surtout la béchamel qui demande du taf, mais une fois maîtrisée c’est pas si compliqué. Un peu long tout de même.
Non une béchamel c'est assez simple, le plus long c'est la base à préparer, petits morceaux de carottes, céleri, oignons
il y a 3 heures
bon bha gg, c'était le plus chiant
maintenant cest juste de l'assemblage
tu as acheté la pâte ? tu as le récipient adéquate pour monter le lasagne ? tu fais aussi la sauce tomate ou bien cest de la sauce achetée et tu va foutre la viande hachée dedans ?
si non, alors oui cest chiant la sauce tomate si tu dois tout faire
tu as acheté la pâte ? tu as le récipient adéquate pour monter le lasagne ? tu fais aussi la sauce tomate ou bien cest de la sauce achetée et tu va foutre la viande hachée dedans ?
il y a 3 heures
bon bha gg, c'était le plus chiant
il y a 3 heures
C'est du taf quand même
Le rapport taf/goût est pas top
C'est très chiant à faire et c'est juste bon
C'est très chiant à faire et c'est juste bon
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 heures
Non une béchamel c'est assez simple, le plus long c'est la base à préparer, petits morceaux de carottes, céleri, oignons
Oui c’est un peu long mais ça va.
La béchamel ça m’a pris un peu de temps à avoir le tour de main mais maintenant ça va.
Je vais pas tarder à en refaire c’est délicieux.
La béchamel ça m’a pris un peu de temps à avoir le tour de main mais maintenant ça va.
il y a 3 heures
ah mais cest bien tkt j'ai pas critiqué
il existe de bons produits, tu peux avoir acheté une pâte toute faite et que ce soit bon
pour la sauce tomate aussi, et ça t'épargne deux heures de boulot
il existe de bons produits, tu peux avoir acheté une pâte toute faite et que ce soit bon
pour la sauce tomate aussi, et ça t'épargne deux heures de boulot
il y a 3 heures
Oui c’est un peu long mais ça va.
Imagine juste le génie du mec qui a inventé la béchamel...il s'est dit..tiens , si je mélange du beurre avec farine w je rajoute du lait ça fait quoi ?
Sans dec la cuisine c'est quand-même un truc extraordinaire
il y a 3 heures
Imagine juste le génie du mec qui a inventé la béchamel...il s'est dit..tiens , si je mélange du beurre avec farine w je rajoute du lait ça fait quoi ?
et la mayo on en parle ? quel fou s'est dit que c'était pas mal de foutre de l'huile sur un jaune d'oeuf ?
cest fascinant, toutes ces recettes étaient là dans l'air, et il fallait les trouver
franchement gg, cest de l'alchimie
cest fascinant, toutes ces recettes étaient là dans l'air, et il fallait les trouver
il y a 3 heures
C'est du taf quand même
Tu rigoles, c'est ultra facile
Même mon père qui était nul en cuisine y arrivait
Même mon père qui était nul en cuisine y arrivait
il y a 3 heures
et la mayo on en parle ? quel fou s'est dit que c'était pas mal de foutre de l'huile sur un jaune d'oeuf ?
Et comme d' hab c'est les français et italiens qui ont quasiment tout découvert
Le génie de la gastronomie européenne putain
Le génie de la gastronomie européenne putain
il y a 3 heures