Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui est alors ?
il y a 4 mois
médiapart est fiable en dépit des fachos
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
Je pense que c'est nofake
Mediapart n'oseraient pas se foutre dans la merde comme ça sans rien de sérieux
Mediapart n'oseraient pas se foutre dans la merde comme ça sans rien de sérieux
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne idée de créer une compte sur une banque en ligne avec le meme pseudo parmi les 100 autres avec lequel on dit des trucs nazi sur Twitter en n’oubliant pas du tout de mettre son vrai nom
Je pense que c’est plus credible que ce soit un random qui a fait le compte en son nom
Je pense que c’est plus credible que ce soit un random qui a fait le compte en son nom
il y a 4 mois
Mdrr l'horreur
Les gelems ne seraient pas prêt et nous serions condamnés fermement
Les gelems ne seraient pas prêt et nous serions condamnés fermement
il y a 4 mois
croire que médiapart se ferait cancel car leur fake sur Quentin serait débunk
tout le monde s'en branle
et oui cest fake, jusqu'à preuve du contraire, mais malheureusement les sources de mediapart ont disparues
on doit donc croire sur parole un média, mais en plus un média de gauche ultra militant
tout le monde s'en branle
et oui cest fake, jusqu'à preuve du contraire, mais malheureusement les sources de mediapart ont disparues
on doit donc croire sur parole un média, mais en plus un média de gauche ultra militant
il y a 4 mois
Et du coup ? ça justifie sa mort ? c'est fou a quel point chaque démonstration de la gauche prouve que c'est vraiment un ramassis de saloperies
on essaie de rendre légitime la mort d'un mec en dépoussiérant les conneries qu'il a dite, on a vraiment progressé en tant qu'humanité, c'est clair
on essaie de rendre légitime la mort d'un mec en dépoussiérant les conneries qu'il a dite, on a vraiment progressé en tant qu'humanité, c'est clair
il y a 4 mois
219
Sur ce sujet0