Cool , tu récupères ta voiture quand ?
Moi j'attends la mienne depuis septembre
Je sais pas .... il va regarder ce qu'elle as et ensuite la réparé.... mais je pense que je vais changé....pour une
https://www.paruvendu.fr/[...]2-swk7EAQYCCABEgKLXPD_BwE
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3 pizzas ( on est 4 )
- foie gras et magret
- 4 fromages
- jambon fromage oeuf
- foie gras et magret
- 4 fromages
- jambon fromage oeuf
Cool j'aimerais bien goûter la jambon fromage oeuf , même la 4 fromages , perso j'en ai marre de ma pizzeria
il y a 4 mois
Cool j'aimerais bien goûter la jambon fromage oeuf , même la 4 fromages , perso j'en ai marre de ma pizzeria
Change de pizzeria.
Pas mal de vraies pizzerias ( restaurants et non kiosques ) font à emporter.
Pas mal de vraies pizzerias ( restaurants et non kiosques ) font à emporter.
il y a 4 mois
Cool , tu récupères ta voiture quand ?
Tu as quoi comme model de voiture khey....???
il y a 4 mois
Clio 2
Fiable si c'est une essence .... + combien de chevaux la tienne khey.... ??? Moi j'ai eu plus jeune la RS 182.... un bolide....
il y a 4 mois
JeanLucReichman
4 mois
Moi c'est simple ça sera sandwich Sodebo poulet rôti mayo , sandwich triangle pain suédois jambon cheddar et sandwich triangle jambon emmental.
il y a 4 mois
Fiable si c'est une essence .... + combien de chevaux la tienne khey.... ??? Moi j'ai eu plus jeune la RS 182.... un bolide....
C'est une diesel et je sais pas combien de cheveaux mais pas bcp je crois , c'est une petite bagnole quoi
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une diesel et je sais pas combien de cheveaux mais pas bcp je crois , c'est une petite bagnole quoi
Moi jen ai eu des bagnole....
205 Roland Garros que ma grand mère ma filé des l'obtention de mon permis à 18ans...
- saxo vts
- astra opc
- Clio 2 182
- Toyota yaris 1.2
- golf 3 gti
Et la Skoda fabia VRS avec stage 1 + ligne complète milltek....
205 Roland Garros que ma grand mère ma filé des l'obtention de mon permis à 18ans...
- saxo vts
- astra opc
- Clio 2 182
- Toyota yaris 1.2
- golf 3 gti
il y a 4 mois
Promo sur le pain de mie et le jambon cru je vais en bouffer pendant 7 jours en attendant l'AAH qui tarde à cause de la caf
il y a 4 mois
Moi jen ai eu des bagnole....
- saxo vts
- astra opc
- Clio 2 182
- Toyota yaris 1.2
- golf 3 gti
- saxo vts
- astra opc
- Clio 2 182
- Toyota yaris 1.2
- golf 3 gti
J'y connais rien a bagnole clés , j'ai eu une 206 comme première voiture , et une clio 2 ensuite
il y a 4 mois
202
Sur ce sujet0