Ce sujet a été résolu
Chong2LaGalere
2 mois
Voila le problème de la France . Trop gros écart entre le brut et le net = les gros patrons hésitent a investir dans ce pays :

YouTube
Vidéo YouTube+ Les ecolos de gauche qui font chier le monde comme ici ce gros patron ( constructeur meilleurs moteur avions du monde ) voulant creer de l’emploi :

YouTube
Vidéo YouTubeGénial le PDG de Safran qui dit qu'il va se barrer. Il a déjà des usines à plusieurs endroits dans le monde. Il a le rapport de force avec ces villes de merde comme Rennes pour se casser.
J'espère sincèrement qu'il va se mettre en action.
il y a 2 mois
Oui. Et j'ai vu qu'en Belgique tu as de grosses différences si ta femme travaille ou pas. Voici par exemple le cas d'un salarié qui gagne 2600€ net par mois, une fois avec sa femme qui travaille aussi, l'autre cas non.
Situation salaire brut payé par l'employeur :
🇧🇪 Belgique
🇫🇷 France
Marié – 2 revenus
~5 650 €
~4 750 €
Marié – 1 revenu (conjoint à charge)
~5 000 €
~4 650 €
En France c'est seulement 100€ de différences, par contre en Belgique c'est 650€ de Différences.
@boeuf du coup en Belgique il faut surtout pas être marié et travailler tous les deux sinon c'est l'enculade.
🇧🇪 Belgique
🇫🇷 France
Marié – 2 revenus
~5 650 €
~4 750 €
~5 000 €
~4 650 €
En France c'est seulement 100€ de différences, par contre en Belgique c'est 650€ de Différences.
@boeuf du coup en Belgique il faut surtout pas être marié et travailler tous les deux sinon c'est l'enculade.
il y a 2 mois
Génial le PDG de Safran qui dit qu'il va se barrer. Il a déjà des usines à plusieurs endroits dans le monde. Il a le rapport de force avec ces villes de merde comme Rennes pour se casser.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 mois
Oui je suis au courant. Il m'a semblé que le sabotage a déjà commencé avec Pompidou, il y a un conflit d'intérêts avec Rothschild.
Et je pense que la CIA a créé mai68 pour nous mettre des bâtons dans les roues.
il y a 2 mois
Oui je suis au courant. Il m'a semblé que le sabotage a déjà commencé avec Pompidou, il y a un conflit d'intérêts avec Rothschild.
Tu en sais trop maintenant khey. Go dodo et oublie tout ça.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 mois
Tu en sais trop maintenant khey. Go dodo et oublie tout ça.
il y a 2 mois
Oui. Et j'ai vu qu'en Belgique tu as de grosses différences si ta femme travaille ou pas. Voici par exemple le cas d'un salarié qui gagne 2600€ net par mois, une fois avec sa femme qui travaille aussi, l'autre cas non.
🇧🇪 Belgique
🇫🇷 France
Marié – 2 revenus
~5 650 €
~4 750 €
~5 000 €
~4 650 €
🇧🇪 Belgique
🇫🇷 France
Marié – 2 revenus
~5 650 €
~4 750 €
~5 000 €
~4 650 €
J’ai pas l’impression que ce soit aussi fort la différence
il y a 2 mois
J’ai pas l’impression que ce soit aussi fort la différence
Tu t'en rends peut-être pas compte car soit tu travailles et ca compense son absence de salaire (600€ tout de même), soit tu la mets au travail en pensant voir plus d'argent mais ça change peu car en compensation tu touches moins.
C'est un modèle qui prône encore davantage de ne pas travailler.
C'est un modèle qui prône encore davantage de ne pas travailler.
il y a 2 mois
Edouard Leclerc n'a pas l'air tres au courant de ce qui se passe dans ses magasins.
il y a 2 mois
165
Sur ce sujet0