Ce sujet a été résolu
Elles sont vraiment grosses comme ça les fronssaises, j'ai pas l'impression hein
Jai très l'impression au contraire, c'est pas si courant de voir une jeune femme française fine
Et ça se voit déjà habillée, alors à poil ça doit être pire
Et ça se voit déjà habillée, alors à poil ça doit être pire
Salut
il y a 2 mois
Donc 100 grammes cru, soit 350 calories
100 grammes de riz cru ça reste très peu en vérité, c'est comme me sortir que 1 kilos de lasagnes surgelés c'est bien pour 4 personnes comme indiqué sur la boîte.
Puis d'ailleurs les sachets sont divisés en 5 x200g dans une boîte de 1 kilo
100 grammes de riz cru ça reste très peu en vérité, c'est comme me sortir que 1 kilos de lasagnes surgelés c'est bien pour 4 personnes comme indiqué sur la boîte.
Puis d'ailleurs les sachets sont divisés en 5 x200g dans une boîte de 1 kilo
je crois que tu mange juste trop l'op
comme féculent, 350 calorie pour 1 repas c'est bien sachant que tu dois déjeuner avant, possiblement collation et manger le soir
les portions sont établis en fonction des 2000 calories journaliers
400cal le matin, 1000 le midi et 600 le soir
350 calorie c'est 1/3 du repas du midi, avec des légumes et une viande et t'es a 1000 calories
comme féculent, 350 calorie pour 1 repas c'est bien sachant que tu dois déjeuner avant, possiblement collation et manger le soir
350 calorie c'est 1/3 du repas du midi, avec des légumes et une viande et t'es a 1000 calories
Ok Booster
il y a 2 mois
Les kcal ont un interet seulement si tu les manges.
Donc vu que tu manges cuit, l'intérêt c'est de savoir ce que ça vaut cuit.
Quand tu manges du pain tu veux les kcal du pain finit de cuire et prêt à manger. Pas les kcal de la farine ou d'un épi de blé c'est débile
Donc vu que tu manges cuit, l'intérêt c'est de savoir ce que ça vaut cuit.
Quand tu manges du pain tu veux les kcal du pain finit de cuire et prêt à manger. Pas les kcal de la farine ou d'un épi de blé c'est débile
Tu compares un ingrédient du pain au riz cru, c'est surtout ça qui est débile
Pour savoir quelle quantité tu dois mettre en fonction des calories, c'est le riz cru qui rentre en compte.
T'as juste à te dire 100g de riz cru=300 g de riz cuit
Pour savoir quelle quantité tu dois mettre en fonction des calories, c'est le riz cru qui rentre en compte.
Salut
il y a 2 mois
200g de riz=700 calories
Pour un accompagnement c'est relativement beaucoup
Je mange énormément de lentilles aussi, et justement, j'ai pas de ce problème car les proteines se digèrent plus lentement, et les glucides des légumineuses aussi, la satiété tient
Pour un accompagnement c'est relativement beaucoup
Je mange énormément de lentilles aussi, et justement, j'ai pas de ce problème car les proteines se digèrent plus lentement, et les glucides des légumineuses aussi, la satiété tient
200g de riz cru = 700 calories, sauf que ça fait 600g de riz cuit
C'est pas un accompagnement quand ça fait plus d'un demi kilo de bouffe
Ou alors t'as des assiettes de 1.5kg et là c'est pas le riz le problème
C'est pas un accompagnement quand ça fait plus d'un demi kilo de bouffe
Ou alors t'as des assiettes de 1.5kg et là c'est pas le riz le problème
il y a 2 mois
Tu compares un ingrédient du pain au riz cru, c'est surtout ça qui est débile
Tu fatigues
Tu es fatiguant sale fatigué
Tu es fatiguant sale fatigué
il y a 2 mois
je crois que tu mange juste trop l'op
Je suis plutôt autour de 2500 calories
Mais justement comme je te dis, c'est quand même calorique pour une satiété plus que moyenne
Mais justement comme je te dis, c'est quand même calorique pour une satiété plus que moyenne
Salut
il y a 2 mois
Les Japonais ont une espérance de vie parmi les plus hautes, ils travaillent jusqu'à 70 ans, mais le riz serait un aliment médiocre
il y a 2 mois
Je suis plutôt autour de 2500 calories
bh c'est parce que le riz n'est pas complet et qu'il a été raffiné dur, si tu veux un bon rendement calorie satiété, go manger des patates
féculent avec la meilleur satiété
féculent avec la meilleur satiété
Ok Booster
il y a 2 mois
146
Sur ce sujet0