Ce sujet a été résolu
Avec une modération de tarlouze , de gros fils de pute? (je vous insulte pas la modération d'ici, c'est juste un constat)
il y a un mois
La seule bonne modération est sur village, malheureusement la plupart des membres de ce forum semblent souffrir de lésions cérébrales graves vu ce qu'ils postent.
il y a un mois
Belenos
1 mois
La seule bonne modération est sur village, malheureusement la plupart des membres de ce forum semblent souffrir de lésions cérébrales graves vu ce qu'ils postent.
Pourquoi tu postes ici alors ?
il y a un mois
Belenos
1 mois
Cette grosse blague, village pue la merde et sont des fils de pute assumé , dans le courant d'avemerde.
il y a un mois
Cette grosse blague, village pue la merde et sont des fils de pute assumé , dans le courant d'avemerde.
Tu dis ça parce que t’es banni pour une semaine la bas
il y a un mois
Pourquoi pas ?
Tu dois souffrir de lésions cérébrales, courage
il y a un mois
ProlapsusRectal
1 mois
Avec une modération de tarlouze , de gros fils de pute? (je vous insulte pas la modération d'ici, c'est juste un constat)
Il speak les facts
il y a un mois
Tu dis ça parce que t’es banni pour une semaine la bas
T'es qui là-bas? Sac à foutre
il y a un mois
Tu dois souffrir de lésions cérébrales, courage
Relis mon post, je parle des membres de village, pas de Onche
il y a un mois
ProlapsusRectal
1 mois
Tu te représentes là-bas ?
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un mois
Relis mon post, je parle des membres de village, pas de Onche
il y a un mois
Belenos
1 mois
L'interface est merdique et ils font rien pour se remettre en question
Dès qu'ils changeront ça, ils vont voler une bonne partie des membres je suis sûr
Mais bon d'ici là y'aura un autre jv like meilleurs qui aura pop
Dès qu'ils changeront ça, ils vont voler une bonne partie des membres je suis sûr
Mais bon d'ici là y'aura un autre jv like meilleurs qui aura pop
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Tu te représentes là-bas ?
Oui, faut voter en masse pour moi pour les enculer à fond.
il y a un mois
Apprends à t'exprimer alors
Courage pour ton rétablissement
Courage pour ton rétablissement
Apprends à lire, je parle pas de Onche dans mon post pauvre taré
il y a un mois
197
Sur ce sujet0