InscriptionConnexion
Magique
Magique
1 mois
L'interface est merdique et ils font rien pour se remettre en question

Dès qu'ils changeront ça, ils vont voler une bonne partie des membres je suis sûr
:Lunetteflash:

Mais bon d'ici là y'aura un autre jv like meilleurs qui aura pop
:aliya:
Onche est rempli d’hypocrites incapables de se remettre en question
il y a un mois
Belenos
Belenos
1 mois
Jdis pas le contraire.

Mais c'est friendly user
:Daenerys_Starbucks:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Avec une modération de tarlouze , de gros fils de pute? (je vous insulte pas la modération d'ici, c'est juste un constat)
Crois le ou non, on fait de notre mieux...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a un mois
Oui, faut voter en masse pour moi pour les enculer à fond.
Ils sont entrain de t'accuser d'avoir pharos un villageois, ils vont ta tailler une sale réputation, ma bonne clé.
:chatfougif:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un mois
Belenos
Belenos
1 mois
Personne ne te force à rester !
:noel:

EDIT :
Belenos
Belenos
1 mois
Ton père
Fils de pute obèse

Allez ça dégage !
:noel:
‎‎ ‎
il y a un mois
Ils sont entrain de t'accuser d'avoir pharos un villageois, ils vont ta tailler une sale réputation, ma bonne clé.
:chatfougif:
Alors que c'est complètement faux, même l'admin s'y met , je lui demande si elle troll et me dit que non ahi
il y a un mois
Crois le ou non, on fait de notre mieux...
:jesus_mouais_bof:
Non mais encore ici ça va, après je me suis complètement calmé ici mais je veux trop ma vengeance sur l'autre forum à la con
il y a un mois
Alors que c'est complètement faux, même l'admin s'y met , je lui demande si elle troll et me dit que non ahi
Ils vont te deban pour les élections truquées que tu vas perdre puis te reban derrière
:kangourisi:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un mois
Non mais encore ici ça va, après je me suis complètement calmé ici mais je veux trop ma vengeance sur l'autre forum à la con
Tu t'es calmé ?
:rire:

"T'es qui là-bas? Sac à foutre"
il y a un mois
Une vengeance ce n'est pas saint ! Vois plutôt les élections comme un moyen de tenter d'agir en profondeur sur ce que tu veux qui change.
:oui:

Et ça permettra de prouver que t'es plus que ce dont ils en disent !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a un mois