Ce sujet a été résolu
L'interface est merdique et ils font rien pour se remettre en question
Dès qu'ils changeront ça, ils vont voler une bonne partie des membres je suis sûr
Mais bon d'ici là y'aura un autre jv like meilleurs qui aura pop
Dès qu'ils changeront ça, ils vont voler une bonne partie des membres je suis sûr
Mais bon d'ici là y'aura un autre jv like meilleurs qui aura pop
Onche est rempli d’hypocrites incapables de se remettre en question
il y a un mois
Jdis pas le contraire.
Mais c'est friendly user
Mais c'est friendly user
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
ProlapsusRectal
1 mois
Avec une modération de tarlouze , de gros fils de pute? (je vous insulte pas la modération d'ici, c'est juste un constat)
il y a un mois
Oui, faut voter en masse pour moi pour les enculer à fond.
Ils sont entrain de t'accuser d'avoir pharos un villageois, ils vont ta tailler une sale réputation, ma bonne clé.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un mois
Personne ne te force à rester !
EDIT :
Allez ça dégage !
EDIT :
Ton père
Fils de pute obèse
Fils de pute obèse
Allez ça dégage !
il y a un mois
Ils sont entrain de t'accuser d'avoir pharos un villageois, ils vont ta tailler une sale réputation, ma bonne clé.
Alors que c'est complètement faux, même l'admin s'y met , je lui demande si elle troll et me dit que non ahi
il y a un mois
Crois le ou non, on fait de notre mieux...
Non mais encore ici ça va, après je me suis complètement calmé ici mais je veux trop ma vengeance sur l'autre forum à la con
il y a un mois
Alors que c'est complètement faux, même l'admin s'y met , je lui demande si elle troll et me dit que non ahi
Ils vont te deban pour les élections truquées que tu vas perdre puis te reban derrière
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un mois
Non mais encore ici ça va, après je me suis complètement calmé ici mais je veux trop ma vengeance sur l'autre forum à la con
Tu t'es calmé ?
"T'es qui là-bas? Sac à foutre"
"T'es qui là-bas? Sac à foutre"
il y a un mois
Une vengeance ce n'est pas saint ! Vois plutôt les élections comme un moyen de tenter d'agir en profondeur sur ce que tu veux qui change.
Et ça permettra de prouver que t'es plus que ce dont ils en disent !
Et ça permettra de prouver que t'es plus que ce dont ils en disent !
il y a un mois
200
Sur ce sujet0