Ce sujet a été résolu
assez cher ?????? une toiture de villa pour refaire c'est 35-50k hein
25k c'est surement du taff fait à l'arrache avec des produits de moindre qualité
25k c'est surement du taff fait à l'arrache avec des produits de moindre qualité
À voir
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
21k en copro ?! t es en Loft ?
Lis tout le topic j'ai expliqué, c'est un truc "énergétique" avec une prétendue isolation pour faire baisser le DPE
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
Lis tout le topic j'ai expliqué, c'est un truc "énergétique" avec une prétendue isolation pour faire baisser le DPE
Tu paies combien de copro en mensuel ?
il y a 3 heures
Tu paies combien de copro en mensuel ?
en charge ? environ 500 balles par trimestre.
il y a 3 heures
en charge ? environ 500 balles par trimestre.
T as deja calculé tout ce que ca t a coûté depuis que tu possèdes ton bien ?
A combien il te revient a moyen et long terme et quelle valeur il prend ?
il y a 3 heures
T as deja calculé tout ce que ca t a coûté depuis que tu possèdes ton bien ?
Tu t'en poses bien tant des questions
Sachant que j'ai emménagé en janvier 2017, à une moyenne de 2000€ de charges par an ça fera 20k à la fin de cette année. Donc plus le ravalement on sera à 41k de "perte" d'entretient depuis que j'ai acheté, il y a presque 10 ans.
Après le ravalement a cet avantage d'être un "investissement" à long terme, je pense que la copro est tranquille pour 30 à 40 ans de ce côté là, peu de chance d'avoir de grosses dépenses liées à des travaux de sitôt.
Maintenant pour la valeur du bien, je l'avais acheté (avec mon ex) 119k à l'époque.
Aujourd'hui on peut estimer qu'il vaut entre 180k et 220k sur le marché actuel, peut-être même un peu plus, à savoir que le ravalement est un argument de vente.
Sachant que j'ai emménagé en janvier 2017, à une moyenne de 2000€ de charges par an ça fera 20k à la fin de cette année. Donc plus le ravalement on sera à 41k de "perte" d'entretient depuis que j'ai acheté, il y a presque 10 ans.
Après le ravalement a cet avantage d'être un "investissement" à long terme, je pense que la copro est tranquille pour 30 à 40 ans de ce côté là, peu de chance d'avoir de grosses dépenses liées à des travaux de sitôt.
Maintenant pour la valeur du bien, je l'avais acheté (avec mon ex) 119k à l'époque.
Aujourd'hui on peut estimer qu'il vaut entre 180k et 220k sur le marché actuel, peut-être même un peu plus, à savoir que le ravalement est un argument de vente.
il y a 2 heures
Oh enki c'est bon j'ai pas demandé une toiture en or
c est un des truc les plus faciles a faire
juste il faut pas avoir le vertige et prendre son temps
juste il faut pas avoir le vertige et prendre son temps
il y a 2 heures