InscriptionConnexion
Quel cuck ce bougne
:zahi:

Franchement les féministes ont non seulement retourné le cerveau de toutes les gonzesses mais aussi la plupart de ceux des mecs c'est désappointant à un point j'vous jure.
il y a 9 heures
Justement pas forcément, la séduction n'est pas toujours de la manipulation parce que ça peut venir de quelque chose de sincère, avec une curiosité et un vrai intérêt pour la personne en face ( sinon il n'y aurait pas de la séduction) , c'est pour la rejoindre dans un sens , surtout si il y a de l'amour
Alors que la manipulation à surtout pour vocation à obtenir quelque chose de la personne que ce soit psychologique ou matériel sans forcément se soucier des conséquences que ça a sur la personne qui est manipulée, généralement la personne qui manipule s'en fout un peu de si l'autre en souffre ou pas

En fait la séduction peut servir d'outil pour manipuler , mais le but de la séduction n'est pas de manipuler mais de se rapprocher de quelqu'un, alors que la manipulation c'est plutôt se servir de quelqu'un
Je ne suis pas d'accord avec toi.

Pour moi dans la séduction il y a toujours un aspect manipulateur.
Car tu essaies de te montrer sous ton meilleur jour pour plaire à l'autre.
Tu vas essayer de cacher tes défauts pendant la période de séduction pour attirer l'autre et obtenir son affection.
Et tu vas jouer au jeu "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" pour stimuler un sentiment de manque chez l'autre et une peur de l'abandon.
Ca c'est la base de la séduction.
Mais ça n'est pas "mal" pour autant, ça fait juste partie du processus de séduction.
Donc même si au départ t'as un intérêt sincere pour l'autre, il y a toujours un aspect manipulateur dans la séduction.

Après quand tu parle d'obtenir qqch de l'autre sans se soucier des conséquences que ça a pour lui/elle, on arrive ici dans qqch proche de la séquestration et du raquette. Et ces truc là sont effectivement condamnables.
Mais ca n'a rien à voir avec une quelconque emprise psychologique.
Comme les mec qui exigent que des meuf pauvre couchent avec eux en échange d'argent qui leur permettraient de se nourrir. C'est un truc de fdp mais ça n'est pas de la manipulation psychologique, c'est davantage de la manipulation matériel.
Et ici la meuf a la possibilité de refuser en vrai.

Et honnêtement khey, j'ai beau avoir fait un master de psycho, je ne sais pas comment mettre une fille "sous emprise" psychologique afin qu'elle couche avec moi contre son gré.
Le seul moyen de le faire serait d'hypnotiser la fille et de la baiser quand elle est en transe hypnotique (ça c'est un truc d'enculé).
Mais pour cela il faut d'abord que la fille soit consentante a ce que je l'hypnotise.
Donc si elle n'est pas consentante, ça ne marche pas, je ne pourrai pas l'hypnotiser.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 9 heures
par contre une de 60 qui se tape un de 18 là c'est de l'empowerment
:soja_simp:
il y a 9 heures
Quel cuck ce bougne
:zahi:

Franchement les féministes ont non seulement retourné le cerveau de toutes les gonzesses mais aussi la plupart de ceux des mecs c'est désappointant à un point j'vous jure.
Les hommes sont complètement cuckés, c'est terrifiant à voir.

Même les femmes ne sont pas toutes comme ça.
il y a 9 heures
Tu vois les gouroux de secte ? Eux ils font de l'emprise , les disciples abandonnent petit à petit tout libre arbitre , ils s'effacent , s'oublient

Alors que l'attachement c'est lié aux sentiments ,et la personne conserve son libre arbitre quand même
Non, pour moi les gourou des sectes sont justes des professionnels de la séduction qui sont mal intentionnés.
Leur emprise n'est pas differente de celle généré par un processus de séduction classique.
Ils vont vendre du rêve aux gens et faire en sorte d'être admiré par les autres pour avoir des faveurs de leur part.
C'est très similaire à un processus de séduction classique.
Donc si t'es mal intentionné et qu'une fille est très amoureuse de toi, tu peux lui faire faire des dingueries. Comme un gourou.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 9 heures
Je ne suis pas d'accord avec toi.

Pour moi dans la séduction il y a toujours un aspect manipulateur.
Car tu essaies de te montrer sous ton meilleur jour pour plaire à l'autre.
Tu vas essayer de cacher tes défauts pendant la période de séduction pour attirer l'autre et obtenir son affection.
Et tu vas jouer au jeu "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" pour stimuler un sentiment de manque chez l'autre et une peur de l'abandon.
Ca c'est la base de la séduction.
Mais ça n'est pas "mal" pour autant, ça fait juste partie du processus de séduction.
Donc même si au départ t'as un intérêt sincere pour l'autre, il y a toujours un aspect manipulateur dans la séduction.

Après quand tu parle d'obtenir qqch de l'autre sans se soucier des conséquences que ça a pour lui/elle, on arrive ici dans qqch proche de la séquestration et du raquette. Et ces truc là sont effectivement condamnables.
Mais ca n'a rien à voir avec une quelconque emprise psychologique.
Comme les mec qui exigent que des meuf pauvre couchent avec eux en échange d'argent qui leur permettraient de se nourrir. C'est un truc de fdp mais ça n'est pas de la manipulation psychologique, c'est davantage de la manipulation matériel.
Et ici la meuf a la possibilité de refuser en vrai.

Et honnêtement khey, j'ai beau avoir fait un master de psycho, je ne sais pas comment mettre une fille "sous emprise" psychologique afin qu'elle couche avec moi contre son gré.
Le seul moyen de le faire serait d'hypnotiser la fille et de la baiser quand elle est en transe hypnotique (ça c'est un truc d'enculé).
Mais pour cela il faut d'abord que la fille soit consentante a ce que je l'hypnotise.
Donc si elle n'est pas consentante, ça ne marche pas, je ne pourrai pas l'hypnotiser.

Alors je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire, parce que tu peux ne pas te soucier des conséquences que ça a sur quelqu'un sans pour autant que ce soit illégal
Par exemple je peux prendre l'exemple d'une femme qui est intéressée par l'argent d'un homme et pas pour lui , et elle peut le séduire non pas par amour mais pour son argent , elle va jouer un rôle, et l'homme va tomber amoureux d'elle , ils vont se marier, et ensuite une fois qu'elle aura obtenu ce qu'elle voulait , elle peut le tromper, ou juste être désagréable avec lui , sans se soucier du fait qu'il va souffrir de la situation ou pas . Là on est d'accord qu'il s'agira bien de manipulation, mais pour autant rien d'illégal n'aura été fait .
Ou juste par exemple un des membre du couple qui rabaisse tout le temps l'autre , ce qui fait que quand celui qui est rabaissé veut partir l'autre va tout faire pour le retenir , l'attendrir etc pour qu'il reste , et ensuite les rabaissement continuent etc , ça aussi c'est de la manipulation , dans le fait de vouloir écraser l'autre ( ça arrive malheureusement , même dans l'amitié )

Et honnêtement khey, j'ai beau avoir fait un master de psycho, je ne sais pas comment mettre une fille "sous emprise" psychologique afin qu'elle couche avec moi contre son gré

Ça c'est particulier, en fait ça peut arriver dans des relations longues , mais malsaines avec déjà des violences psychologique ou physiques, mais tu as du avoir des cours sur ça non ?
Puis ça arrive souvent que certains hommes ou même certaines femmes fassent miroiter des relations sérieuses pour coucher avec une personne un certain temps , puis ensuite révèlent qu'ils les ont jamais aimé et que c'était juste pour coucher avec , la aussi c'est de la manipulation parce qu'il n'y a pas de prise en compte de la souffrance sur la personne qui subit la manipulation

Il est vrai qu'il y a un aspect manipulateur dans la séduction mais justement le but de la séduction ensuite c'est quand même de se rapprocher de la personne normalement, sans la faire souffrir

Alors que dans la manipulation la personne qui manipule s'en fiche un peu si la personne souffre ou pas c'est ça la différence fondamentale
il y a 9 heures
Non, pour moi les gourou des sectes sont justes des professionnels de la séduction qui sont mal intentionnés.
Leur emprise n'est pas differente de celle généré par un processus de séduction classique.
Ils vont vendre du rêve aux gens et faire en sorte d'être admiré par les autres pour avoir des faveurs de leur part.
C'est très similaire à un processus de séduction classique.
Donc si t'es mal intentionné et qu'une fille est très amoureuse de toi, tu peux lui faire faire des dingueries. Comme un gourou.
Bah justement dans un processus de séduction classique les personnes séduites gardent quand même leur limites internes , leur libre arbitre et leur valeurs
Dans l'emprise ça disparaît

Et justement c'est l'intention derrière qui différencie la séduction de la manipulation, là est tout le propos
La manipulation à toujours pour but de servir les intérêts de la personne qui manipule au détriment de l'intégrité psychologique ( parfois physique aussi) de la personne manipulée

Alors que dans la séduction l'intégrité et le bien être de la personne sujet à la séduction compte pour celui qui séduit
il y a 9 heures