Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeux qui ragent c toujours les moches
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Quelqu'un lui dit que son prophète a baisé une gamine de 9 ans ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
je vais même pas perdre mon temps à commenter ce débile
il y a 2 mois
Ça devient assez ridicule, à 25 ans une femme n'est pas une gamine mais une femme adulte libre de ses choix , qui peut se mettre avec qui elle veut , donc si elle veut se mettre avec un homme de 35 ans il y a aucun problème et l'homme de 35 ans qui se mets avec la femme de 25 ans n'a pas de problème non plus
il y a 2 mois
Les mec qui disent ça sont ceux qui aimeraient le plus pouvoir baiser des jeunettes de 20 ans mais qui n'y arrivent pas.
Et quand une femme de 35-40 ans critique un mec de son âge car il baise des jeunettes, c'est souvent par jalousie. Car elle rage que la gamine de 20-25 ans lui pique son mec.
Bref c'est des histoires de jalousie tout ca
Et quand une femme de 35-40 ans critique un mec de son âge car il baise des jeunettes, c'est souvent par jalousie. Car elle rage que la gamine de 20-25 ans lui pique son mec.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
Jellyfish
2 mois
Ça devient assez ridicule, à 25 ans une femme n'est pas une gamine mais une femme adulte libre de ses choix , qui peut se mettre avec qui elle veut , donc si elle veut se mettre avec un homme de 35 ans il y a aucun problème et l'homme de 35 ans qui se mets avec la femme de 25 ans n'a pas de problème non plus
Non en dessous de 30 ans c'est malsain y'a une mécanique d'emprise
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
BartaJeTaime_
2 mois
je vais même pas perdre mon temps à commenter ce débile
La parole d’un bougnoule de toute façon …
il y a 2 mois
Risitas3869
2 mois
Les mec qui disent ça sont ceux qui aimeraient le plus pouvoir baiser des jeunettes de 20 ans mais qui n'y arrivent pas.
oui soit un mec de 30 piges qui rage de pas plaire aux meufs de 20 ans
soit un mec de 20 ans qui rage de pas plaire aux meufs de son âge et te sort son couplet comme si les femmes de son âge appartenaient aux mecs du même âge
soit un mec de 20 ans qui rage de pas plaire aux meufs de son âge et te sort son couplet comme si les femmes de son âge appartenaient aux mecs du même âge
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon en dessous de 30 ans c'est malsain y'a une mécanique d'emprise
Gnegne prédateur Gnegne
il y a 2 mois
Non en dessous de 30 ans c'est malsain y'a une mécanique d'emprise
il y a 2 mois
mgs
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
"On a trop normalisé les prédateurs."
Pelo j’en avais 30 que j’ai rencontré ma femme qui en avait 23. Je lui pisse dans sa raie de sable à celui là
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
She was only 25 you sick fuck
elle a seulement 32 ans putain sale taré pédo va, t'en a 45 toi
il y a 2 mois
Il croit qu'à 40 ans on a envie de fonder une famille avec des vieilles de + de 30 ans ultra bodycountées ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 mois
mgs
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
"On a trop normalisé les prédateurs."
Je suis pas d'accord
Le problème morale n'est pas de sortir avec quelqu'un de jeune, le problème est de sortir avec quelqu'un de TROP JEUNE
En dessous de 16 ans, la personne peut encore se faire influencer et avoir des rapports sexuelles avec quelqu'un qui va tout faire pour forcer cette personne à avoir des rapports sexuelle avec à cause d'une emprise psychologique qu'elle peut exercer sur ladite personne
Cependant à partir de 16 ans, j'estime qu'ont est assez grand pour savoir ce qu'ont fait avec sa bite ou sa chatte
À cette âge c'est son problème si la personne de 16 ans veut baiser avec un vieux de 70
Malheureusement dans notre société actuelle, les gens finissent par croire que ce qui est mal, c'est de vouloir coucher avec quelqu'un de plus jeune que soit et se fait tout de suite targuer comme étant pédo.
Alors que ce n'est pas ça le problème, le problème est que les gens peuvent trouver un moyen peu morale pour coucher avec une personne jeune qui n'a pas encore ce qu'ont appelles ""Le consentement éclairé"" voilà tout
Fachez vous contre moi je m'en fout!
Le problème morale n'est pas de sortir avec quelqu'un de jeune, le problème est de sortir avec quelqu'un de TROP JEUNE
En dessous de 16 ans, la personne peut encore se faire influencer et avoir des rapports sexuelles avec quelqu'un qui va tout faire pour forcer cette personne à avoir des rapports sexuelle avec à cause d'une emprise psychologique qu'elle peut exercer sur ladite personne
Cependant à partir de 16 ans, j'estime qu'ont est assez grand pour savoir ce qu'ont fait avec sa bite ou sa chatte
À cette âge c'est son problème si la personne de 16 ans veut baiser avec un vieux de 70
Malheureusement dans notre société actuelle, les gens finissent par croire que ce qui est mal, c'est de vouloir coucher avec quelqu'un de plus jeune que soit et se fait tout de suite targuer comme étant pédo.
Alors que ce n'est pas ça le problème, le problème est que les gens peuvent trouver un moyen peu morale pour coucher avec une personne jeune qui n'a pas encore ce qu'ont appelles ""Le consentement éclairé"" voilà tout
Fachez vous contre moi je m'en fout!
il y a 2 mois
Bordel ça rage sec
il y a 2 mois
232
Sur ce sujet0