InscriptionConnexion
Oye Oye, topax TRES important !
:jesus_clope:

Je suis un MGTOW, je suis mon propre chemin, j'ai renoncé au couple, aux copines et à toutes formes d'association avec les femmes. Pourquoi? Car j'ai estimé que le couple, les copines, les relations sérieuses, c'est de la perte non seulement d'argent, mais aussi de temps et d'énergie

C'est simple ! Une relation de couple, c'est une dépense d'énergie incommensurable ! Tu dois texter ta meuf, la faire sortir, après l'avoir baiser faut discuter, faut faire des calins, ça me SAOULE
:risitas_ahi:

J'ai 31 ans, j'en ai marre de ces conneries, et à l'ère de l'IA, des business en ligne, du marché de l'emploi qui devient de plus en plus sélectif, ça me CASSE LES COUILLES

J'ai vécu depuis le mois de Novembre en Thailande, j'ai passé du temps à Chiang Mai, à Bangkok, maintenant je suis à Pattaya, et j'ai vu la lumière, ma vie sera la MGTOW Way of Life, une vie consacrée à l'argent, à la réussite personnelle, les femmes étant accessoires
:risitas_gonfle:

MAIS, toutes les bonne choses ont une fin, et je vais retourné en France début Mai, sauf que je n'ai pas l'intention de laisser tombé ce mode de vie bénie des Dieux, et j'ai une stratégie pour organiser mon retour MGTOW compatible.

Déjà, la France est un shithole pour les femmes, les françaises sont sélectives, elles veulent du sérieux alors que ce sont des tchoins, en plus étant un 4/10 c'est mort, pas question que je force pour chopper une mocheté hideuse qui me prendra tout mon fric alors que ce que je souhaite au plus profond de mon âme, c'est juste me vider les couilles

Voici le tuto : La France a une chance, c'est qu'elle est entourée de pays abondant en gourgandine ! Mieux, comme la France a interdit toute forme de sexualité tarifée, les frontières sont full établissements pour s'amuser, Belgique, Allemagne, Espagne, Pays Bas.... Que des pays qui ont compris que l'homme a un besoin en gourgandine pour être plus efficace dans le business !

Comme le dit le dicton : "pour un portefeuille remplis, il faut les couilles vides !" et en effet, bonne chance pour te concentrer sur tes business quand tu es en rétention séminale depuis 2 semaines et que ta seule option c'est une 4/10 magalax de tinder qui a 2 gosses métisses

Je vais revenir dans ma terre natale, à Lille, et chose que je n'ai jamais faite, j'irais 2 fois par mois minimum visiter les gourgandines à Bruxelles, je me suis renseigné sur les prix, c'est entre 50 et 100 euros la passe, on est pas au niveau de la thailande et de ses 30 balles la passe, mais ça fait le taff ! Et j'estime que c'est nécessaire pour pas perdre contact avec la sexualité nécessaire pour être un homme épanouis

Donc mes Kheyous, au lieu de perdre du temps sur Tinder à essayer de gérer de la magalax usée, go gourgandine dream, et focusez vous sur les business, sur l'argent, sur votre progression personnelle, adopté la MGTOW way of life, votre portefeuille et vos couilles vous remercieront
:Vieux_dechet_:
il y a 7 heures
J'ai la chance d'être au moins un 5/10 avec un QI normal, c'est pourquoi j'ai jamais galéré avec les femmes , ni n'ai jamais été attiré par l'arnaque totale du MGTOW.
:Glandu:

Mais bonne chance pour ta future réalisation à 50 ans, que tu n'as rien construit, avec personne, et que tu n'es plus juste seul, mais seul et vieux.
:zahi:
il y a 7 heures
J'ai la chance d'être au moins un 5/10 avec un QI normal, c'est pourquoi j'ai jamais galéré avec les femmes , ni n'ai jamais été attiré par l'arnaque totale du MGTOW.

Mais bonne chance pour ta future réalisation à 50 ans, que tu n'as rien construit, avec personne, et que tu n'es plus juste seul, mais seul et vieux.
Quand tu es un 4/10, tu n'as pas accès à l'amour des femmes, tu ne peux pas construire de toute façon avec un être féminin

Mieux vaut focus sur l'argent et baiser des gourgandines plutôt que finir avec une immonde Magalax qui ne baisera plus au bout de 6 mois
il y a 7 heures
Quand tu es un 4/10, tu n'as pas accès à l'amour des femmes, tu ne peux pas construire de toute façon avec un être féminin

Mieux vaut focus sur l'argent et baiser des gourgandines plutôt que finir avec une immonde Magalax qui ne baisera plus au bout de 6 mois
T'as préféré Chiang Mai ou Pattaya ? J'ai beaucoup aimé Chiang mai, mais mon coin préféré ça a été Phuket, parce que la plongée était vraiment bien et les longues balades sur la plage de Batong étaient vachement belles au couché de soleil, je me rappellerai toute ma vie du ciel rose orange pendant 1 heure.
:nostalgie:
il y a 7 heures

Même si tu veux être en couple, tu as des chances d'être quand même seul à 50 ans.

Les femmes oui , mais ne pas faire confiance, ne rien partager. Tu limite les risques de perdre beaucoup de choses.

Il vaut mieux à apprendre à s'épanouir seul aujourd'hui que de compter sur un éventuel amour qui n'arrivera peut être jamais pour certains d'entre nous.
GIF
il y a 7 heures
T'as préféré Chiang Mai ou Pattaya ? J'ai beaucoup aimé Chiang mai, mais mon coin préféré ça a été Phuket, parce que la plongée était vraiment bien et les longues balades sur la plage de Batong étaient vachement belles au couché de soleil, je me rappellerai toute ma vie du ciel rose orange pendant 1 heure.
:nostalgie:
Pattaya 100%, j'ai vraiment pas aimé Chiang Mai en vrai, déjà il y a pas suffisament de gourgandine, et la mer c'est vraiment important pour moi, les longues balades le long de la plage, et à Jomtien (au sud de pattaya city) c'est incroyable, les couchés de soleil, la bouffe, j'adore.

D'ailleurs, là mon objectif c'est de créer un business en ligne solide et de vivre à temps plein à Pattaya, je veux plus quitter cet endroit, c'est littéralement le paradis
:risicoeur:

Après j'ai jamais test Phuket, mais là je vais aller au vietnam Saigon, et ensuite je vais aller à Phu Quoc, c'est une ile vietnamienne au large du Cambodge, c'est paradisiaque, je ferais un feedback sur le forum
:selection_naturelle:
il y a 7 heures
Même si tu veux être en couple, tu as des chances d'être quand même seul à 50 ans.

Les femmes oui , mais ne pas faire confiance, ne rien partager. Tu limite les risques de perdre beaucoup de choses.

Il vaut mieux à apprendre à s'épanouir seul aujourd'hui que de compter sur un éventuel amour qui n'arrivera peut être jamais pour certains d'entre nous.
totalement d'accord, après moi je suis un cas, j'adore être seul et j'ai une vie intérieure riche et honnetement, j'ai eu une très mauvaise expérience du couple avec des françaises mais aussi avec des thailandaises, je pense être le genre d'homme bien mieux seul qu'en couple
il y a 7 heures
après j'ai hâte de tester les gourgandines en Europe, j'ai déjà plein de plans quand je serais en France pour faire des virées en allemagne, aux pays bas, en belgique, je suis déjà allé à Amsterdam et j'ai vue les femmes au redlight district, il y avait de la 10/10 dans les vitrines, j'ai hâte de tester tout ça
:Dubitatif2:
il y a 7 heures
Les putes ça m’attire pas du tout, mais les mecs qui sont prêts à taper des kilomètres de trajet pour se taper des putes, ça me sidère.
il y a 7 heures
Les putes ça m’attire pas du tout, mais les mecs qui sont prêts à taper des kilomètres de trajet pour se taper des putes, ça me sidère.
tu te tapes combien de kilomètres, de temps, d'énergie et combien de resto à payer pour baiser ta micheline 5/10 ?
il y a 7 heures
tu te tapes combien de kilomètres, de temps, d'énergie et combien de resto à payer pour baiser ta micheline 5/10 ?
Bah 0 kilomètres, elle est chez moi, c’est ma femme. Après les restau on en fait presque jamais. Mais oui la vie à deux coûte plus cher, les femmes amènent tout un tas de nouveaux besoins pour le foyer auquel doivent subvenir les hommes, et quand il y a des enfants c’est fini, mais c’est bien normal, c’est le cycle de la vie, la femme conditionne l’homme pour le préparer à devenir père.
il y a 7 heures
Bah 0 kilomètres, elle est chez moi, c’est ma femme. Après les restau on en fait presque jamais. Mais oui la vie à deux coûte plus cher, les femmes amènent tout un tas de nouveaux besoins pour le foyer auquel doivent subvenir les hommes, et quand il y a des enfants c’est fini, mais c’est bien normal, c’est le cycle de la vie, la femme conditionne l’homme pour le préparer à devenir père.
ben claque ton fric pour ta micheline qui va devenir moche (si c'est pas déjà le cas) , moi je préfère baiser des gourgandines Thai ou d'europe de l'est et investir mon fric dans des ETF
il y a 7 heures
ben claque ton fric pour ta micheline qui va devenir moche (si c'est pas déjà le cas) , moi je préfère baiser des gourgandines Thai ou d'europe de l'est et investir mon fric dans des ETF
L’un n’empêche pas l’autre, j’investis mon argent en parallèle.

Mais oui faut pas courir après les meufs, faut prendre son temps et si à 40 ans t’es toujours seul tu te trouveras une jeune de 25 ans qui cherche du sérieux à qui tu feras des gosses.
il y a 7 heures
T’as pas évoqué les enfants dans ton équation donc au final quelle importance que t’ailles aux putes ou que tu fasses le clown pour une Magalax ? Dans 50 ans t’es crevé de toute manière et tu vas pas laisser de descendance donc ça changera rien
il y a 7 heures
T’as pas évoqué les enfants dans ton équation donc au final quelle importance que t’ailles aux putes ou que tu fasses le clown pour une Magalax ? Dans 50 ans t’es crevé de toute manière et tu vas pas laisser de descendance donc ça changera rien
j'ai pas parlé des gosses mais franchement... On est des hommes, on est pas prioritaire, si les gosses doivent s'occuper de quelqu'un dans la vieilliesse, ça sera leur mère, pas le père qui passera à la trappe

Et ça c'est en admettant que tu ne divorces pas de la mère, tu as surtout plus de chance de finir seul avec ta micheline qui a divorcé à 50 ans et qui va te pourrir auprès de tes gosses
il y a 6 heures
L’un n’empêche pas l’autre, j’investis mon argent en parallèle.

Mais oui faut pas courir après les meufs, faut prendre son temps et si à 40 ans t’es toujours seul tu te trouveras une jeune de 25 ans qui cherche du sérieux à qui tu feras des gosses.
que tu le veuilles ou non, ta micheline te prend de l'argent, de l'énergie et du temps, 3 pilliers nécessaire si tu veux faire du fric et investir

on a pas de l'argent, de l'énergie et du temps illimité, ce sont tes ressources les plus précieuses et ta magalax te les vampirisent tous les jours
il y a 6 heures
Noms des ETFs ?
il y a 6 heures
que tu le veuilles ou non, ta micheline te prend de l'argent, de l'énergie et du temps, 3 pilliers nécessaire si tu veux faire du fric et investir

on a pas de l'argent, de l'énergie et du temps illimité, ce sont tes ressources les plus précieuses et ta magalax te les vampirisent tous les jours
Ben non puisqu’on est marié et on a déjà un enfant. T’es con ou quoi, tu crois que la finalité du MGTOW c’est quoi? Mourir seul sans héritier?
il y a 6 heures
Noms des ETFs ?
Là je fais un 70% VUAA et un 30% VWCE, mais je me dit que je vais devoir élargir en obligation à un moment et peut être investir dans un distribuant, mais mieux vaut rester en accumulating pendant que la France est encore fiscalement top à ce niveau là
il y a 6 heures
tu n'a pas renconcer au femme du coup et tu perd de l'energie .
:gros_golem:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 6 heures