Ce sujet a été résolu
Ben non puisqu’on est marié et on a déjà un enfant. T’es con ou quoi, tu crois que la finalité du MGTOW c’est quoi? Mourir seul sans héritier?
ahi marié et un enfant, tu es déjà finito en fait
tu le sais pas encore mais tu es déjà mort
il y a 6 heures
tu n'a pas renconcer au femme du coup et tu perd de l'energie .
Ah non, baiser c'est important, pas question de renoncer à ça, une gourgandine par semaine c'est amplement suffisant pour etre épanouis et éviter la misère sexuelle sans devoir se coltiner une micheline
il y a 6 heures
Ah non, baiser c'est important, pas question de renoncer à ça, une gourgandine par semaine c'est amplement suffisant pour etre épanouis et éviter la misère sexuelle sans devoir se coltiner une micheline
Non c'est pas important .
c'est une drogue mortel et tu dois te purifier de ça .
Ce n'est pas difficile, fournis le même effort que celui que tu as mis pour gagner de l'argent. Le véritable courage réside principalement dans la capacité à surmonter ses propres faiblesses.
Ce n'est pas difficile, fournis le même effort que celui que tu as mis pour gagner de l'argent. Le véritable courage réside principalement dans la capacité à surmonter ses propres faiblesses.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 6 heures
il y a 6 heures
L’un n’empêche pas l’autre, j’investis mon argent en parallèle.
Mais oui faut pas courir après les meufs, faut prendre son temps et si à 40 ans t’es toujours seul tu te trouveras une jeune de 25 ans qui cherche du sérieux à qui tu feras des gosses.
Mais oui faut pas courir après les meufs, faut prendre son temps et si à 40 ans t’es toujours seul tu te trouveras une jeune de 25 ans qui cherche du sérieux à qui tu feras des gosses.
Oui oui la fameuse femme de 25 qui recherche un vieux briscard de 40 ans
il y a 6 heures
Non c'est pas important .
khey j'ai test la retention séminal, si c'est utile pour le sport et être motivé, quand il s'agit du taff intellectuel, ça rend zinzin et ça baisse la concentration.
Et la branlette c'est sympa mais au bout d'un moment, tu as envie de baiser une chatte
Et la branlette c'est sympa mais au bout d'un moment, tu as envie de baiser une chatte
il y a 6 heures
T'as pas la misère sexuelle (quoi que) mais en tout cas t'auras la misère affective.
Ça doit être marrant au début, mais sur le long terme je suis pas certain que ce soit intéressant comme mode de vie.
Ça doit être marrant au début, mais sur le long terme je suis pas certain que ce soit intéressant comme mode de vie.
il y a 6 heures
Perso j ai tout raté je suis un looser par excellence mais j ai au moins mon fils, le pb de mgtow mes couilles c est que t auras jamais de descendance
il y a 6 heures
T'as pas la misère sexuelle (quoi que) mais en tout cas t'auras la misère affective.
je me suis jamais senti aussi seul que quand j'étais avec mon ex française et que je jouais au parfait petit copain, au final les moments les plus heureux c'était les moments où on baisait, le reste c'était juste de la souffrance pour moi
il y a 6 heures
je me suis jamais senti aussi seul que quand j'étais avec mon ex française et que je jouais au parfait petit copain, au final les moments les plus heureux c'était les moments où on baisait, le reste c'était juste de la souffrance pour moi
Ton problème c'est pas que tu étais en couple, ton problème c'est que tu jouais un role, ton couple n'était pas un vrai couple mais juste un simulacre de couple.
il y a 6 heures
CielBleu
6h
Perso j ai tout raté je suis un looser par excellence mais j ai au moins mon fils, le pb de mgtow mes couilles c est que t auras jamais de descendance
je m'en branle d'avoir une descendance, c'est pas un besoin que j'ai en moi, surtout quand on voit les familles aujourd'hui, franchement ton gosse tu le voit pas grandir et il va plus te calculer parce que sa mère va le remonter contre toi
En vrai un gosse, c'est une charge entre 300 et 500 euros par mois de ses 0 à 25 ans, tu te rends compte si tu investis cet argent en ETF? Tu peux go faire ta retraite en thailande avec ce fric
En vrai un gosse, c'est une charge entre 300 et 500 euros par mois de ses 0 à 25 ans, tu te rends compte si tu investis cet argent en ETF? Tu peux go faire ta retraite en thailande avec ce fric
il y a 6 heures
Ok le yankee mental n’oublie de passer au mcdo sur la route
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Parce que tu étais pas toi même, tu faisais l acteur
il y a 6 heures
Ton problème c'est pas que tu étais en couple, ton problème c'est que tu jouais un role, ton couple n'était pas un vrai couple mais juste un simulacre de couple.
hein? Comment voir la différence entre un vrai couple et un simulacre? J'ai test avec française, thailandaise, ça a pas marché ahi
je préfère gourgandiner
il y a 6 heures
Ok le yankee mental n’oublie de passer au mcdo sur la route
pas compris
il y a 6 heures
je m'en branle d'avoir une descendance, c'est pas un besoin que j'ai en moi, surtout quand on voit les familles aujourd'hui, franchement ton gosse tu le voit pas grandir et il va plus te calculer parce que sa mère va le remonter contre toi
T es complètement satanisé c est fou, le mec adore l argent comme un juif et délaisse l essentiel de la vie, guess what qd tu vas crever t auras 0 euros TTC
Et tes stickers mentent en réalité tu devrais mettre
t es un negre mental
il y a 6 heures
Ceci
il y a 6 heures
L argent l argent, bande de negres puants vous creverez avec que dalle et les vers vous dévoreront
il y a 6 heures
T es complètement satanisé c est fou, le mec adore l argent comme un juif et délaisse l essentiel de la vie, guess what qd tu vas crever t auras 0 euros TTC
t es un negre mental
ahi un cuck chrétien qui adore la pauvreté, je suis pas Judoka mais oui j'adore l'argent parce que l'argent c'est ça qui permet le bonheur, et va pas me dire que tu taffs pas mini 35H par semaine pour gagner du fric, et pourquoi tu fais ça? Parce que l'argent c'est la seule chose vraiment importante à ta survie dans ce monde
il y a 6 heures
pas compris
Ton QI ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures