Ce sujet a été résolu
tout le monde a l'air d'avoir un rendu lumineux sur ps5 sur internet à part moi
j'ai une télé LG B2 OLED qui monte il me semble à 1000 nits maximum
j'ai aussi un écran iiyama g-master à 300cd/m3
et c'est pas assez satisfaisant pour moi alors que sur mon ordi quand je joue , les graphismes sont vraiment très lumineux , tellement que j'ai besoin de baisser la luminosité et le contraste à 10 sur 100 ( 50 max )
j'ai déjà réinitialisé ma ps5 avec paramètres d'usine mais ca a rien changé
quelqu'un qui s'y connait pourrait m'aider ?
j'ai une télé LG B2 OLED qui monte il me semble à 1000 nits maximum
j'ai aussi un écran iiyama g-master à 300cd/m3
et c'est pas assez satisfaisant pour moi alors que sur mon ordi quand je joue , les graphismes sont vraiment très lumineux , tellement que j'ai besoin de baisser la luminosité et le contraste à 10 sur 100 ( 50 max )
j'ai déjà réinitialisé ma ps5 avec paramètres d'usine mais ca a rien changé
quelqu'un qui s'y connait pourrait m'aider ?
il y a 2 mois
Un scandale frappe Sony, l'accusant de profiter de sa main-mise sur son éco-système pour gonfler les prix de ses jeux.
Jette moi cette merde
Jette moi cette merde
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 2 mois
PUITsansFOND
2 mois
Un scandale frappe Sony, l'accusant de profiter de sa main-mise sur son éco-système pour gonfler les prix de ses jeux.
Jette moi cette merde
Jette moi cette merde
NEVER
meilleure entreprise de jeux vidéos ever devant les rats nintendo et microsoft xbox qui font payer leur jeux 80 balles sans promotions
meilleure entreprise de jeux vidéos ever devant les rats nintendo et microsoft xbox qui font payer leur jeux 80 balles sans promotions
il y a 2 mois
Dortiguier_
2 mois
Branche ta play sur ton écran de pc
j'ai dit que la luminosité était basse sur tous mes écrans , ca inclut mon écran pc
mais bon tu trolles , fait chier
il y a 2 mois
Setting —-> augmenter la luminosité sur tout les écrans ——> save
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
oui un milliard de fois , en HDR sur ma télé c'est un peu plus lumineux mais largement pas assez
il y a 2 mois
groschibrax
2 mois
Setting —-> augmenter la luminosité sur tout les écrans ——> save
j'ai mis le contraste et la luminosité au max en activant tous les paramètres qui les augmentent comme le contraste dynamique élevé , pas suffisant
pourtant quand je stream des séries la luminosité est très bonne
il y a 2 mois
j'ai mis le contraste et la luminosité au max en activant tous les paramètres qui les augmentent comme le contraste dynamique élevé , pas suffisant
Reset factory sinon
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
j'ai dit que la luminosité était basse sur tous mes écrans , ca inclut mon écran pc
essaye de désactiver/réactiver l'hdr
il y a 2 mois
Reset factory sinon
déjà fait , je pourrais le refaire mais je sais pas si ca changerait quelque chose
il y a 2 mois
Quelque chose me dit que ce topax n'est qu'un concours de bite pour l'opax, histoire de montrer ce qu'il a comme écrans chez lui
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 2 mois
déjà fait , je pourrais le refaire mais je sais pas si ca changerait quelque chose
Depuis que t’as la play ça fait ça ?
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
224
Sur ce sujet0