Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai l’abonnement rat+ de canal + (avec Netflix, Disney, hbo max, Paramount etc) pour 25€ par mois mais j’ai une télé oled 4k (1k€) donc faut bien avoir netflix premium pour en profiter (+7€ par mois) et Disney pareil ! (+10€ par mois car j’avais l’abonnement pourri avec les pubs)
Pareil pour la ps5, faut bien profiter de ma télé à 1k donc j’ai pris la ps5 pro (800€ + le lecteur cd 120€ car faut bien lire les cédé
)
Ah et le son est sympa hein mais prq pas prendre un home cinéma à 600€ pour accompagner le tout comme un bon pigeon ? Je suis d’un ridicule
Pareil pour la ps5, faut bien profiter de ma télé à 1k donc j’ai pris la ps5 pro (800€ + le lecteur cd 120€ car faut bien lire les cédé
Ah et le son est sympa hein mais prq pas prendre un home cinéma à 600€ pour accompagner le tout comme un bon pigeon ? Je suis d’un ridicule
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD’ailleurs la télé j’en avais prise une à 700€ au lieu d’1k€ (LG C3 48") mais elle était trop petite et non je l’ai pas renvoyée, je l’ai donné à ma sœur ahi
Et j’ai pris la même un peu plus grande et une génération au dessus (LG C4 55" à 1k€ au lieu de 1.3k€)
Et j’ai pris la même un peu plus grande et une génération au dessus (LG C4 55" à 1k€ au lieu de 1.3k€)
il y a 2 mois
Si tu places le montant des ces abonnements 50 e/mois pendant 30 ans à un taux de rendement classique en bourse,.dans 30 ans tu as 60 000 euros
il y a 2 mois
Le pire c'est Disney+ j'avais l'offre de rat crevé avec pub et la qualité sur ordi et donc par ordinateur est vraiment dégueulasse c'est qualité DVD grand max.
il y a 2 mois
PucixparchoixVasyouioui_
2 mois
Si tu places le montant des ces abonnements 50 e/mois pendant 30 ans à un taux de rendement classique en bourse,.dans 30 ans tu as 60 000 euros
Effectivement *3 en 30 ans c’est chouette
il y a 2 mois
Blanka
2 mois
Le pire c'est Disney+ j'avais l'offre de rat crevé avec pub et la qualité sur ordi et donc par ordinateur est vraiment dégueulasse c'est qualité DVD grand max.
Oui c’est de la merde j’ai vite craqué
il y a 2 mois
Effectivement *3 en 30 ans c’est chouette
La puissance des intérêts composés
il y a 2 mois
1m69maisbg
2 mois
Tout ça pour regarder Netflix et Disney +
Non ahi je regarde beaucoup canal+ et ma famille utilise énormément tous les services
il y a 2 mois
Pasamoi
2 mois
J’ai l’abonnement rat+ de canal + (avec Netflix, Disney, hbo max, Paramount etc) pour 25€ par mois mais j’ai une télé oled 4k (1k€) donc faut bien avoir netflix premium pour en profiter (+7€ par mois) et Disney pareil ! (+10€ par mois car j’avais l’abonnement pourri avec les pubs)
)
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa puissance des intérêts composés
D’ailleurs j’ai 30k à sortir de mon compte épargne entreprise, t’as une idée d’où les investir ?
il y a 2 mois
Sinon la rivière c'est gratuit
J’utilise beaucoup aussi (surtout YGG rip) mais c’est pas aussi confort que le streaming légal
il y a 2 mois
Sinon la rivière c'est gratuit
Elle s’est asséchée
il y a 2 mois
D’ailleurs j’ai 30k à sortir de mon compte épargne entreprise, t’as une idée d’où les investir ?
Oui, tu ouvres un pea sur un support dynamique avec zéro frais de versement et frais de gestion réduits, et tu attends minimum 10 ans sans y toucher et tu auras logiquement doublé la mise
il y a 2 mois
Elle s’est asséchée
il y a 2 mois
Pareil que toi, TV OLED à 1300€, ps5 Pro et home-cinema Bose
mais je télécharge , aucun Netflix ou truc du genre
L’élite est normande
il y a 2 mois
te fait pas chier avec plein d'enceintes c'est hyper pénible
il y a 2 mois
Oui mais les nouveaux trackers sont en free leech en ce moment
Y a quoi d’ailleurs ? Je me suis inscrit sur c411 et torr9 tant que c’était ouvert, c’est pas encore très fourni
Il reste l’ersatz de la rivière qui a le mérite de proposer tout ce qui a été mis en ligne mais ce n’est plus alimenté
Il reste l’ersatz de la rivière qui a le mérite de proposer tout ce qui a été mis en ligne mais ce n’est plus alimenté
il y a 2 mois
151
Sur ce sujet0