Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
a mort de Quentin Deranque, militant d'extrême droite, néofasciste et néonazi
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toute façon Wikipédia c'est leur chambre à écho, ils peuvent bien y marquer ce qu'ils veulent
il y a 7 mois
Il l'était probablement, ce qui n'est tout de même pas une excuse au meurtre
il y a 7 mois
Il l'était probablement, ce qui n'est tout de même pas une excuse au meurtre
C'est quand-même bizarre des gens qui ressortent masse diffamation alors que le type est mort. Juste pour excuser un meurtre justement..
il y a 7 mois
C'est quand-même bizarre des gens qui ressortent masse diffamation alors que le type est mort. Juste pour excuser un meurtre justement..
C'est pour ça que j'ajoute la précision.
il y a 7 mois
J'ai déjà troller sur Internet avec la tronche de Tonton H, je suis donc Neo-Nazi
J'ai déjà dit des propos racistes sur Internet par énervement ou par provocation, je suis donc d'extrême droite
J'ai déjà dit que les juges étaient rouges et que la République est dévoyé, je suis donc neo-fasciste
On est tous Quentin
J'ai déjà dit des propos racistes sur Internet par énervement ou par provocation, je suis donc d'extrême droite
J'ai déjà dit que les juges étaient rouges et que la République est dévoyé, je suis donc neo-fasciste
On est tous Quentin
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 7 mois
C'est pour ça que j'ajoute la précision.
C'est tellement mesquin de faire ça, dans un "camp" ou l'autre.
il y a 7 mois