Ce sujet a été résolu
la dernière fois petite bouteille de Ruinart avec mon riz crousty c'était top
ils exagèrent
ils exagèrent
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 3 jours
"une forme de mépris de classe"
Les Dobermans qui ne peuvent pas concevoir que ce qu'ils mangent et adulent tant est en réalité de la merde
Les Dobermans qui ne peuvent pas concevoir que ce qu'ils mangent et adulent tant est en réalité de la merde
Le pire c'est ceux qui te défende cette bouffe de merde .... Genre c'est moins pire qu'un tacosse
il y a 3 jours
Saejin
3j
la dernière fois petite bouteille de Ruinart avec mon riz crousty c'était top
ils exagèrent
ils exagèrent
Tu défends le crousty ? Serieusement
il y a 3 jours
C'est de la merde mais ils en rajoutent
il suffit de voir le décor d'où ils se trouvent
il y a 3 jours
Ananas
3j
C'est de la merde mais ils en rajoutent
il suffit de voir le décor d'où ils se trouvent
Enfin des gens qui dénoncent cette infamie !!!!!
il y a 3 jours
J'ai jamais gouté mais ça reste de la nourriture, je déteste le gâchis comme ça
C'est surtout blindax de sucre entre le riz la panure les diverses sauces inutilement rajoutées (un peu de creme fraiche et des champis c'est suffisant dans un riz poulet).
C'est surtout blindax de sucre entre le riz la panure les diverses sauces inutilement rajoutées (un peu de creme fraiche et des champis c'est suffisant dans un riz poulet).
il y a 3 jours
Le crousty
Mais deja depuis le french tacos , on aurait du rouvrir les bagnes
Mais deja depuis le french tacos , on aurait du rouvrir les bagnes
il y a 3 jours
Cette génération, nouvelle france de merde, qui demande "mais pourquoi y'a pas de street food" ??
Mais fils de pute , en france , on mange à table avec des couverts , une assiette , et pas les mains dans le plat dans la rue.
On boit du vin dans un verre et pas du capri sun à la paille
Mais fils de pute , en france , on mange à table avec des couverts , une assiette , et pas les mains dans le plat dans la rue.
On boit du vin dans un verre et pas du capri sun à la paille
il y a 3 jours
Tu défends le crousty ? Serieusement
fais gaffe à ce que tu vas dire je vais racheter ton quartier et vendre ça a un centre commercial
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 3 jours
Yodafeet
3j
J'ai jamais gouté mais ça reste de la nourriture, je déteste le gâchis comme ça
Ce génie
il y a 3 jours
Franchement ça fait peur, la bouffe c'est corrélé au Qi .
Impossible de bouffer du tacos , crousty si t'es un minimum éduqué.
Le bigmac c'est un chef d'oeuvre et le Kebap l'apothéose à coté de ça
Impossible de bouffer du tacos , crousty si t'es un minimum éduqué.
Le bigmac c'est un chef d'oeuvre et le Kebap l'apothéose à coté de ça
il y a 3 jours
Enfait le côté crousty, c'est le poulet frit c'est ça ????
Donc c'est ça le fast food en vogue en France? Du riz blanc avec du poulet frit?
Donc c'est ça le fast food en vogue en France? Du riz blanc avec du poulet frit?
Ya bon crousty
il y a 3 jours
Les gogols qui disent , " non mais faut gouter """
Imagine du riz, du poulet pané et de la sauce aigre douce industriel !!! Wouahhhhh
Imagine du riz, du poulet pané et de la sauce aigre douce industriel !!! Wouahhhhh
il y a 3 jours
Le_Ponke
3j
Les gogols qui disent , " non mais faut gouter """
Ahi c'est ça, en fait du poulet frit et du riz c'était pas assez gras et cancérigène alors il a fallut qu'ils ajoutent de la sauce chimique full gras et sucre
il y a 3 jours
Enfin des gens qui dénoncent cette infamie !!!!!
Le crousty c'est poulet de zinzin
Je connais même pas en vérité
Je connais même pas en vérité
il y a 3 jours
Ahi c'est ça, en fait du poulet frit et du riz c'était pas assez gras et cancérigène alors il a fallut qu'ils ajoutent de la sauce chimique full gras et sucre
Faut la dose de sauce pour mettre en valeur les tenders de poulet ukrainien
il y a 3 jours
A mon avis la sauce aigre douce , c'est le truc le plus sain du "plat"
il y a 3 jours
ben c'est de la bouffe pour bougnes et pour les français bas qi qui veulent s'intégrer à la "culture" dominante en 2026 en france
et il suffit de quelques "influenceurs" grassement payés pour faire croire que c'est la meilleure bouffe du monde et les "jeunes français" se jettent dessus et ça finit en émeutes
ça a beau ressembler à de la bouffe pour chien ou à des reste de la cantine qu'on donne aux animaux, si karim l'influenceur préféré des titouan cassoc dit que c'est bon, ben les titouan cassoc ne voudront plus rien d'autre
et il suffit de quelques "influenceurs" grassement payés pour faire croire que c'est la meilleure bouffe du monde et les "jeunes français" se jettent dessus et ça finit en émeutes
ça a beau ressembler à de la bouffe pour chien ou à des reste de la cantine qu'on donne aux animaux, si karim l'influenceur préféré des titouan cassoc dit que c'est bon, ben les titouan cassoc ne voudront plus rien d'autre
il y a 3 jours