InscriptionConnexion
Ananas
Ananas
2 mois
C'est de la merde mais ils en rajoutent
:FatigueZoom:
il suffit de voir le décor d'où ils se trouvent
:FatigueZoom:
Enfin des gens qui dénoncent cette infamie !!!!!
il y a 2 mois
J'ai jamais gouté mais ça reste de la nourriture, je déteste le gâchis comme ça
:pas_content:

C'est surtout blindax de sucre entre le riz la panure les diverses sauces inutilement rajoutées (un peu de creme fraiche et des champis c'est suffisant dans un riz poulet).
il y a 2 mois
Le crousty
:bassemfrolic:

Mais deja depuis le french tacos , on aurait du rouvrir les bagnes
:rasta:
il y a 2 mois
Je la démonte en dépit du curry
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Cette génération, nouvelle france de merde, qui demande "mais pourquoi y'a pas de street food" ??

Mais fils de pute , en france , on mange à table avec des couverts , une assiette , et pas les mains dans le plat dans la rue.

On boit du vin dans un verre et pas du capri sun à la paille
:Lelite_posey:
il y a 2 mois
Le_Ponke
Le_Ponke
2 mois
Tu défends le crousty ? Serieusement
:salam2:
fais gaffe à ce que tu vas dire je vais racheter ton quartier et vendre ça a un centre commercial
:gene_malaise:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
J'ai jamais gouté mais ça reste de la nourriture, je déteste le gâchis comme ça
:pas_content:

C'est surtout blindax de sucre entre le riz la panure les diverses sauces inutilement rajoutées (un peu de creme fraiche et des champis c'est suffisant dans un riz poulet).
Ce génie
:journal:
il y a 2 mois
Franchement ça fait peur, la bouffe c'est corrélé au Qi .

Impossible de bouffer du tacos , crousty si t'es un minimum éduqué.

Le bigmac c'est un chef d'oeuvre et le Kebap l'apothéose à coté de ça
:Loco:
il y a 2 mois
Ya bon crousty
:sheeeit:
il y a 2 mois
Les gogols qui disent , " non mais faut gouter """
:jesus_moqueur:

Imagine du riz, du poulet pané et de la sauce aigre douce industriel !!! Wouahhhhh
:Lelite_posey:
il y a 2 mois
Le_Ponke
Le_Ponke
2 mois
Enfin des gens qui dénoncent cette infamie !!!!!
Le crousty c'est poulet de zinzin
:QuoicoubehKetchup:

Je connais même pas en vérité
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Faut la dose de sauce pour mettre en valeur les tenders de poulet ukrainien
:ahitison:
il y a 2 mois
A mon avis la sauce aigre douce , c'est le truc le plus sain du "plat"
:journal:
il y a 2 mois
ben c'est de la bouffe pour bougnes et pour les français bas qi qui veulent s'intégrer à la "culture" dominante en 2026 en france

et il suffit de quelques "influenceurs" grassement payés pour faire croire que c'est la meilleure bouffe du monde et les "jeunes français" se jettent dessus et ça finit en émeutes

ça a beau ressembler à de la bouffe pour chien ou à des reste de la cantine qu'on donne aux animaux, si karim l'influenceur préféré des titouan cassoc dit que c'est bon, ben les titouan cassoc ne voudront plus rien d'autre
il y a 2 mois
Aucun mépris de classe, c’est objectivement de la bouffe pour doberman.
il y a 2 mois
C’est marrant parce que les deux gonzesses ont vraiment des tronches de viandes mystère prédisposées à bouffer ce genre de truc
:krennic5:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
Le_Ponke
Le_Ponke
2 mois
Le pire c'est ceux qui te défende cette bouffe de merde .... Genre c'est moins pire qu'un tacosse
:jesus_moqueur:
:Mongolien:
-"Wé mé au moin c'pas cher et ça cale"

Ouais bah faut voir avec quoi ça cale leur crousty de con les mecs ils te blindent le truc de sauce ça beigne dans l'huile de friture honnêtement vu les skills inexistant en cuisine que ça demande autant le faire soi même
:pods:
:Quintero3D:
il y a 2 mois
Zephyr
Zephyr
2 mois
:Mongolien:
-"Wé mé au moin c'pas cher et ça cale"

Ouais bah faut voir avec quoi ça cale leur crousty de con les mecs ils te blindent le truc de sauce ça beigne dans l'huile de friture honnêtement vu les skills inexistant en cuisine que ça demande autant le faire soi même
:pods:
Ces connards sont incapables de se faire eux même cuir du riz et un filet de poulet qui calera tout autant pour 3 fois moins cher.
il y a 2 mois
Ces connards sont incapables de se faire eux même cuir du riz et un filet de poulet qui calera tout autant pour 3 fois moins cher.
Ah bah oui mais tu comprends c'est compliqué hein....prendre une assiette la nettoyer, faire chauffer de l'huile et de l'eau séparément paner proprement son poulet deux fois pour qu'il soit croustillant, rincer son riz pour ensuite foutre les deux dans leur casseroles respectives attendre un peu sortir le poulet, et égoutter le riz et le dresser sur l'assiette...
:Dubitatif2:

C'est pas donner a tout le monde d'avoir un minimum de capacités motrices et mentales
:boomer_clope:
:Quintero3D:
il y a 2 mois
Zephyr
Zephyr
2 mois
Ah bah oui mais tu comprends c'est compliqué hein....prendre une assiette la nettoyer, faire chauffer de l'huile et de l'eau séparément paner proprement son poulet deux fois pour qu'il soit croustillant, rincer son riz pour ensuite foutre les deux dans leur casseroles respectives attendre un peu sortir le poulet, et égoutter le riz et le dresser sur l'assiette...
:Dubitatif2:

C'est pas donner a tout le monde d'avoir un minimum de capacités motrices et mentales
:boomer_clope:
Laver le riz c'est un peu chiant quand même
:zahi:
Non merci.
il y a 2 mois