Ce sujet a été résolu
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 mois
KheyFinito
2 mois
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
"une forme de mépris de classe"
Les Dobermans qui ne peuvent pas concevoir que ce qu'ils mangent et adulent tant est en réalité de la merde
Les Dobermans qui ne peuvent pas concevoir que ce qu'ils mangent et adulent tant est en réalité de la merde
il y a 2 mois
Non c'est vraiment dégueulasse, et vraiment bof sur le plan diététique.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Rien que l'aspect ça donne vraiment pas envie, jamais de la vie je mange cette merde
il y a 2 mois
la twitchance
"du mepris de classe " "reaction exagérée "
quoi ????? mais ça a l'air ignoble en quoi les réactions sont exagérés vous avez vu l'apparence du machin ? et ca vient dans une sorte de barquette en carton humide ça a l'air vraiment dégueu
"du mepris de classe " "reaction exagérée "
quoi ????? mais ça a l'air ignoble en quoi les réactions sont exagérés vous avez vu l'apparence du machin ? et ca vient dans une sorte de barquette en carton humide ça a l'air vraiment dégueu
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Valium
2 mois
Non c'est vraiment dégueulasse, et vraiment bof sur le plan diététique.
L'aspect diététique on peut passer outre pour le cheat meal hebdomadaire qui fait plaisir, mais bon tu vas pas manger cette merde pour te faire plaisir
il y a 2 mois
je vous le redit encore les keyax:
le poulet fris + riz c'est LE plat de pauvre par excellence.
partout en Amérique du sud et Amérique central : poulet fris + riz + soit lentille soit lentille + banane fris.
en Afrique j'en est pas trop le souvenir mais riz et un peut de poulet a tout les repas oui.
partout en Amérique du sud et Amérique central : poulet fris + riz + soit lentille soit lentille + banane fris.
en Afrique j'en est pas trop le souvenir mais riz et un peut de poulet a tout les repas oui.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
C'est vraiment MOCHE visuellement. Ca se fait POUTRER par N'IMPORTE QUEL plat préparé ECO+
On dirait la street food indou
Bordel les quoicoubeh qui mangent leur poulet ROS304 élevés en 35 jours avec du soja OGM.
Bœuf > poisson > porc > poulet
On dirait la street food indou
Bordel les quoicoubeh qui mangent leur poulet ROS304 élevés en 35 jours avec du soja OGM.
Bœuf > poisson > porc > poulet
il y a 2 mois
Ils ont raison, c'est de la bouffe pour les singes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Ça va faire combien de mois que des millions de quoicoubix 85 de QI avec quinze mots de vocabulaires et des pépites colorées basent leurs existences sur un plat de riz avec du poulet ?
il y a 2 mois
Sdfmaispropre
2 mois
je vous le redit encore les keyax:
Sauf qu'ils vendent ça 15 balles
il y a 2 mois
C'est pas du palais de Doberman, ça serait faire offense à ce brave chien !
Palais de Dromadaire
Palais de Dromadaire
il y a 2 mois
la dernière fois petite bouteille de Ruinart avec mon riz crousty c'était top
ils exagèrent
ils exagèrent
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
"une forme de mépris de classe"
Le pire c'est ceux qui te défende cette bouffe de merde .... Genre c'est moins pire qu'un tacosse
il y a 2 mois
Saejin
2 mois
la dernière fois petite bouteille de Ruinart avec mon riz crousty c'était top
ils exagèrent
ils exagèrent
Tu défends le crousty ? Serieusement
il y a 2 mois
C'est de la merde mais ils en rajoutent
il suffit de voir le décor d'où ils se trouvent
il y a 2 mois