Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elles sont belles, et intelligentes puisque qu’asiatiques
Je les considères comme mes égaux, par contre les blanches je les considères comme des sous races complètement aliénées et débiles
Je les considères comme mes égaux, par contre les blanches je les considères comme des sous races complètement aliénées et débiles
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNot ridy
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 6 mois
l'Asie va d'Istanbul a Vladivostok
Donc tu veux épousé une indienne qui va chié sur ton canapé ou une turkmène avec un visage façon charpentier qui te frappe car tu n'es pas viril ?
Donc tu veux épousé une indienne qui va chié sur ton canapé ou une turkmène avec un visage façon charpentier qui te frappe car tu n'es pas viril ?
il y a 6 mois
Ptn il est encore là ce topic
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
Numb
6 mois
Je te souhaite de réussir dans ton projet
il y a 6 mois
Khey_Passa
6 mois
Not ridy
C'est les 2 mots qui me sont venu directement à l'esprit en lisant l'op
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi aussi je te souhaite de réussir à épouser Théo à la mosquée
il y a 6 mois
Numb
6 mois
Inconvénients des asiats : face de citron, très loin d'être aussi bonne/belles que les Blanches, plate, pas de seins ni de boules
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 6 mois
171
Sur ce sujet0