InscriptionConnexion
Mael
Mael
2 mois
t'es tellement développé que tu confond intelligence et QI
le topic parlait de QI et t'as commencer à parler d'intelligence, une notion bien plus vague et non définie pour t'auro prouver que tu as raison car il n'y'a absolument AUCUNE possibilité de nier le QI des pays

on appelle ça du cadrage et c'est une technique de manipulation
:ashley_join:
J'ai jamais confondu les deux à aucun moment, bien au contraire, donc t'es en train de t'embrouiller tout seul là
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Vanille
Vanille
2 mois
Dit moi la taille de ton zizi je te dirais ton Q.I selon des étude très sérieux
:Sel:

Je préfère te prévenir je suis sociologue hein

Aller baisse ton futal
les docteurs peuvent estimer la taille d'un enfant à son age adulte via de simple tests
mais dès qu'on sort un peu de conventionnel ça à l'air fou
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
J'ai jamais confondu les deux à aucun moment, bien au contraire, donc t'es en train de t'embrouiller tout seul là
le topic parlait de QI ? oui
j'ai parler d'étude de QI ? oui
t'as commencer a sortir le mot "intelligence" et disant qu'elle vient de la conscience ? oui

tu fais du cadrage, t'as rien a dire, c'est tout l'hypocrite
Ok Booster
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
les docteurs peuvent estimer la taille d'un enfant à son age adulte via de simple tests
mais dès qu'on sort un peu de conventionnel ça à l'air fou
Et je suis docteur donc donne taille du zizi maintenant
Salam aleykoum
il y a 2 mois
Vanille
Vanille
2 mois
Et je suis docteur donc donne taille du zizi maintenant
je comprend pas monsieur, ma bite est courte et je suis débile
Ok Booster
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
que tu prouves que t'as 67 de QI
:phoqueheenok:
Six seven de Q.I

Oulala

Attention au megalodon dans le slibard
Salam aleykoum
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
je comprend pas monsieur, ma bite est courte et je suis débile
Vous devez simplement être autiste rien d'alarmant vous inquiéter pas
Salam aleykoum
il y a 2 mois
Les larmes de épique sont d'un délice, super sujet @DarkChouffin
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
le topic parlait de QI ? oui
j'ai parler d'étude de QI ? oui
t'as commencer a sortir le mot "intelligence" et disant qu'elle vient de la conscience ? oui

tu fais du cadrage, t'as rien a dire, c'est tout l'hypocrite
Parce que le QI fait quand même référence à l'intelligence, j'ai jamais dit que quotient intellectuel résumait l'intelligence
:risirix:

Le but de ceux qui parlent de QI inférieur étant toujours de faire croire que l'homme oír est moins intelligent, donc de votre côté oui vous résumez l'intelligence à ça, mais moi ça n'a jamais été mon cas, et je n'ai jamais dit ça, je comprends la notion de nuance contrairement à toi

Je n'ai jamais dit nulle part que le QI était l'intelligence, comprendo ?
:jesus_prof:
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Vanille
Vanille
2 mois
Six seven de Q.I

Oulala

Attention au megalodon dans le slibard
il est noir après, ça serait vraiment la loosse d'avoir un petit sexe en étant noir
ça serait comme un chinois qui aime pas le riz ou un blanc qui bois pas d'alcool
Ok Booster
il y a 2 mois
Ahi
:chahii:
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Parce que le QI fait quand même référence à l'intelligence, j'ai jamais dit que quotient intellectuel résumait l'intelligence

Le but de ceux qui parlent de QI inférieur étant toujours de faire croire que l'homme oír est moins intelligent, donc de votre côté oui vous résumez l'intelligence à ça, mais moi ça n'a jamais été mon cas, et je n'ai jamais dit ça, je comprends la notion de nuance contrairement à toi

Je n'ai jamais dit nulle part que le QI était l'intelligence, comprendo ?
:jesus_prof:
et moi j'ai parler de QI et j'ai jamais parler d'intelligence car c'est pas le sujet du topic
:phoqueporte:

c'est toi qui comprend pas je crois
Ok Booster
il y a 2 mois
Je pleure tellement là
:risitas_assis:
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
il est noir après, ça serait vraiment la loosse d'avoir un petit sexe en étant noir
ça serait comme un chinois qui aime pas le riz ou un blanc qui bois pas d'alcool
Comme un Blanc qui ne six seven pas coubeh
Salam aleykoum
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
c'est pas lui qui a mesurer
:Kobenimacdo:

il a poster une étude en prenant des moyennes déjà établie par d'autres organisme qui s'occupent de ça
EDIT
il est d'ailleurs critiqué pour ça sur wikipédia car c'est pas lui qui a mesurer mais il a pris des moyennes faits par des organisations
lui ça théorie est que le QI est lié à la taille de bite, plus on possède un QI élevé, plus la bite est courte
et que ça va de paires avec le remplacement des population à haut QI (les haut QI qui cumul petit sexe puis interets autres que le sexe alors que les QI bas sont intéressé par le sexe et possède un pénis adéquat pour l'acte sexuelle)

rien a voir avec un taré qui mesure des pénis, c'est une étude sociologique
avec une méthodologie tellement rigoureuse que personne ne la critique hors des ad hominem

malgré que rychard lynn est un racelard convaincue et c'est normal au vu de ces études
ces études sont 100% sérieuse, son "racisme" académique est basé sur des faits scientifique reconnu (comme justement l'étude de QI)
On rigole on rigole mais tout les gros baiseurs que j'ai connus n'ont pratiquement aucune culture, et ne sont doués qu'à deux choses, des travaux manuels qui nécessitent peu d'études et draguer des gonzesses, et picoler aussi. C'est tout.
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Tu parles pas de la NTH room en Corée du sud, ni des coréennes qui sont obligées de fouiller scrupuleusement les toilettes pour trouver des caméras planquées par contre hein
:jesus_clope:

Là pas de stigmatisation à ce sujet

Mais quand il s'agit des Noirs, même manger une nourriture qu'ils ont préparé, pense, là ça vous debecte, alors que un plat asiatique, non ya pas de soucis quelconque

Et pour anticiper une quelconque imbécillité de ta part, non c'est pas pour inciter à la haine envers les asiatiques

Juste montrer votre deux poids deux mesures qui est au delà du mot ridicule
@Mael tu peux répondre à ce message là aussi

Pourquoi votre cible c'est uniquement, et seulement les noirs ?

Je sais déjà, mais je te demande quand même

Pourquoi quand en Asie, des pays censé être développé c'est même pire , là ya aucun problème ?

Pourquoi ce taux d'hypocrisie ?

@seigneurcooler va dire que je chiale ?
il y a 2 mois
Okay enfonce toi encore plus dans ton mensonge, le sataniste, c'est bien
il y a 2 mois
MadWorld
MadWorld
2 mois
On rigole on rigole mais tout les gros baiseurs que j'ai connus n'ont pratiquement aucune culture, et ne sont doués qu'à deux choses, des travaux manuels qui nécessitent peu d'études et draguer des gonzesses, et picoler aussi. C'est tout.
d'après lynn justement, ces gens la à l'époque mourrait de leurs hygiènes de vie, ce qui força la sélection naturelle
:Renalook:

les gens bêtes, alcolique ect, n'arrivaient pas a tenir une descendance ou simplement mourrait (famille avec)
:bardella_lunettes_3:
Ok Booster
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
d'après lynn justement, ces gens la à l'époque mourrait de leurs hygiènes de vie, ce qui força la sélection naturelle

les gens bêtes, alcolique ect, n'arrivaient pas a tenir une descendance ou simplement mourrait (famille avec)
Ce type ridicule et stupide est réellement une référence pour toi ?
:ayaaooo:
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois

Heureusement que les gentils médecins et chercheurs blancs les ont tous sauvés ou presque, un enrichissement sans précédent..
il y a 2 mois