InscriptionConnexion
Image

:Nezgrr:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 2 mois
@epique
:)
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 2 mois
Selon qui
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Les fameuses "sous alimentations"
:sc88lunettes:
Arvi
il y a 2 mois
SIX SEVEN !!!
GIF
il y a 2 mois
Malgré ça ils baisent plus qu'un membre de onche au Q.I de 120
:Evil:
il y a 2 mois
:risipoc:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
Image
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
oui mais taille du zizi 18cm
Image Image Nipah ~
il y a 2 mois
Même 80 c'est très bas.

:pascal:
il y a 2 mois
Nous avons le devoir d'importer ces ingénieurs.
:chat_zoom_gif2:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Selon qui
selon Richard lynn
docteur en psychologie de l'université de Cambridge, ex-professeur émérite à l'université d'Ulster et membre de l'institut de recherches de psychologie et d'économie à Dublin qui a synthétiser son rapport après 60 ans de recherche sur le QI des populations
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
selon Richard lynn
docteur en psychologie de l'université de Cambridge, ex-professeur émérite à l'université d'Ulster et membre de l'institut de recherches de psychologie et d'économie à Dublin qui a synthétiser son rapport après 60 ans de recherche sur le QI des populations
Oui c'est bien ce que je disais, le mec qui mesurait les zizis en fonction des ethnies
:FatigueZoom:

Un homme très intelligent et cultivé, dans aucun complexe
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Oui c'est bien ce que je disais, le mec qui mesurait les zizis en fonction des ethnies

Un homme très intelligent et cultivé, dans aucun complexe
il a jamais fais ça je crois
sourced ?
:Renee_tasse:
Ok Booster
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
il a jamais fais ça je crois
sourced ?
:Renee_tasse:
C'était même marqué sur wikipédia
:Crie:

Mais depuis que j'en ai fait la remarque, ça a disparu, mais ça doit sûrement pas être dur à retrouver

Sur avenoel c'était déjà drôle à l'époque de parler de ça
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
C'était même marqué sur wikipédia

Mais depuis que j'en ai fait la remarque, ça a disparu, mais ça doit sûrement pas être dur à retrouver

Sur avenoel c'était déjà drôle à l'époque de parler de ça
:risitas_ahi:
c'est pas lui qui a mesurer
:Kobenimacdo:

il a poster une étude en prenant des moyennes déjà établie par d'autres organisme qui s'occupent de ça
EDIT
il est d'ailleurs critiqué pour ça sur wikipédia car c'est pas lui qui a mesurer mais il a pris des moyennes faits par des organisations
lui ça théorie est que le QI est lié à la taille de bite, plus on possède un QI élevé, plus la bite est courte
et que ça va de paires avec le remplacement des population à haut QI (les haut QI qui cumul petit sexe puis interets autres que le sexe alors que les QI bas sont intéressé par le sexe et possède un pénis adéquat pour l'acte sexuelle)

rien a voir avec un taré qui mesure des pénis, c'est une étude sociologique
avec une méthodologie tellement rigoureuse que personne ne la critique hors des ad hominem

malgré que rychard lynn est un racelard convaincue et c'est normal au vu de ces études
ces études sont 100% sérieuse, son "racisme" académique est basé sur des faits scientifique reconnu (comme justement l'étude de QI)
Ok Booster
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
c'est pas lui qui a mesurer
:Kobenimacdo:

il a poster une étude en prenant des moyennes déjà établie par d'autres organisme qui s'occupent de ça
EDIT
il est d'ailleurs critiqué pour ça sur wikipédia car c'est pas lui qui a mesurer mais il a pris des moyennes faits par des organisations
lui ça théorie est que le QI est lié à la taille de bite, plus on possède un QI élevé, plus la bite est courte
et que ça va de paires avec le remplacement des population à haut QI (les haut QI qui cumul petit sexe puis interets autres que le sexe alors que les QI bas sont intéressé par le sexe et possède un pénis adéquat pour l'acte sexuelle)

rien a voir avec un taré qui mesure des pénis, c'est une étude sociologique
avec une méthodologie tellement rigoureuse que personne ne la critique hors des ad hominem

malgré que rychard lynn est un racelard convaincue et c'est normal au vu de ces études
ces études sont 100% sérieuse, son "racisme" académique est basé sur des faits scientifique reconnu (comme justement l'étude de QI)
Non mais tu te rends compte du ridicule de cette théorie ou pas ? Quelqu'un de censé pourrait avoir de telles théories ? Tu confirmes quand même bien qu'il a mené ce genre d'études, donc tu ne me donnes même pas tort en faite. Même si c'était pas lui directement qui a fait ça à la Erci Cartman
il y a 2 mois
Ça revient vraiment au même
il y a 2 mois
Sa thèse, c'était quoi ? Que comme un homme pense des fois avec sa queue, plus elle est grande, plus elle aspire son intelligence ?.
:issounez:
il y a 2 mois