Ce sujet a été résolu
un Papy a malheureusement perdu un billet de 50 euros à Lidl, il le cherche puis finit par décider de payer par carte. C'est à votre tour, vous remarquer le billet juste en dessus l'accoudoir pour poser les paquets que faites-vous ?
Ils se préparent à partir et avec ces paquets, range son portefeuille, remet son masque et s'en va.
Ils se préparent à partir et avec ces paquets, range son portefeuille, remet son masque et s'en va.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un jour
Sondage – 25 votes
je prends l'argent
je rends l'argent
les 3 trois
je paient exceptionnellment en espèces
Bah je prends l'argent
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
perso je rends l'argent
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un jour
à quoi ressemble le vieillard en question?
90% de chance que je garde le billet
il y a un jour
Les trois indique que vous tentez de remettre l'argent sans vous fouler la chevilles , en vous adressant à Monsieur d'une voix hésitante. Vous prenez l'argent, le cœur serrer. Et vous effectuez le paiement en espèces, de manière exceptionnelle, en compatissant à la situation du vieillard .
il y a un jour
Zerrziel
1j
J'ai 70k sur mes comptes, 50 balles je ferai rien de plus avec
Mauvaise reponse
il y a un jour
Masque covid ? Oula je sais pas
ouais
il y a un jour
si cest un papy je rend
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
ouais
Il voulait mettre les non vacciné en camp de concentration ?
il y a un jour
à quoi ressemble le vieillard en question?
à ça mais un peu moins gros , moins dégarni , un peu plus grand , avec une tête à la tintin
il y a un jour
il y a un jour
si cest un papy je rend
il y a un jour
Il voulait mettre les non vacciné en camp de concentration ?
Pas zélé, mais ils comprends les inquétude de certains , très pointilleux sur le masque il aurait changé d'emplacement après avoir entendu tousser.
Et t'aurait rappelé à l'ordre concernant le port du masque qui se place au-dessus du nez.
Et t'aurait rappelé à l'ordre concernant le port du masque qui se place au-dessus du nez.
il y a un jour
Pas zélé, mais ils comprends les inquétude de certains , très pointilleux sur le masque il aurait changé d'emplacement après avoir entendu tousser.
Bon bah je garde le fric …
il y a un jour